Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Marcher, degainer,etc.

actarus97200
actarus97200 Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Tout est dans le titre, pourra t on marcher? pourra ton rengainer son arme quand on veut? Tout ce genre de petits details font d'un simple jeu un grand jeu. :cool:
Post edited by actarus97200 on

Réponses

  • junkay1
    junkay1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour/soir

    Pour faire bref, j'avoue que personnellement je trouverais ça plaisant si l'ont pouvais effectivement dégainer et rengainé son arme comme ont le souaite. idem pour marcher / courir / nager.

    D'ailleurs est-ce que nous aurons une touche sprint ? qui nous permettrais d'accroitre notre vitesse mais pendant peu de temps ? C'est un petit truc qui peut ajouter au charmes du jeu.

    Une touche esquive ? Qui en l'utilisant simultanément avec un bouton de déplacement nous permettrait d'éviter (plus ou moins de justesse) les attaques des ennemis ? Cela rendrait les combat beaucoup plus dynamique.

    Il n'est pas nécessaire d'avoir deux touches différentes, une même touche peut servir aux deux. En laissant la touche enfoncé cela nous confère le sprint. En ne faisant qu'un bref appuie dessus avec une touche de mouvement, cela permet l'esquive. (Cette fonction permet aussi l'ajout de sort /flèches dit à tête chercheuse. Ce qui pourrait renforcer le gameplay.) :)
  • akileocendresang
    akileocendresang Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Et est-ce qu'on pourra sauter sur place au moins ?
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    De mémoire (par rapport à mon test à la PGW), on peut esquiver, ça c'est sûr.

    On peut sauter également.

    Par contre je me souviens plus si on peut courir. Pour ce qui est de la nage, y'avait pas d'eau dans le peu que j'ai essayé lol.
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour à tous !

    Oui vous pourrez sans aucun soucis vous livrer à toutes les folies acrobatiques qui vous passent par la tête ;)

    Marcher est possible, sprinter également (mais pas en combat, hormis pour certaines compétences de classe comme la charge ou le bond). Vous pourrez sans soucis sauter et certaines zones ne seront accessibles que par quelques acrobatie également.

    L'esquive est une mécanique de gameplay essentielle de Neverwinter et la plupart des classes posséderons une capacité allant dans ce sens (téléportation sur une courte distance, roulade, parade au bouclier) que le joueur devra activer au moment opportun pour éviter une attaque.

    Pour ce qui est du cosmétique comme marcher ou rengainer son arme, oui sans aucun soucis, le personnage se comporte différemment lorsqu'il n'est pas en combat, rengainant son arme et adoptant une démarche plus décontractée.
  • belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    excusez moi de faire remonter ce topic mais j'ai été occupé sur autre chose dernièrement

    est-ce qu'il y'aura des "gestuelles" lié a la classe ( comme se deplacer sournoisement pour un voleur, jouer un air de musique pour un barde, effectuer un kata pour le guerrier etc... )?
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Regerem a écrit: »
    Pour ce qui est du cosmétique comme marcher ou rengainer son arme, oui sans aucun soucis, le personnage se comporte différemment lorsqu'il n'est pas en combat, rengainant son arme et adoptant une démarche plus décontractée.
    Ça c'est le comportement automatique du perso en combat / hors combat, qui est le même dans tous les jeux. La question est : peut-on le faire soi-même ? Càd assigner une touche pour dégainner/rengainner même hors combat.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Nous avons bien entendu un système d'emote très fouiller qui vous permettra de faire adopter un grand nombre de poses ou d'actions a votre personnage, comme notamment des postures agressives ou au contraire craintives.

    Donc oui la plupart des actions que vous mentionnez sont déjà réalisable à l'aide d'emotes.

    Les amateurs de Roleplay pourront facilement ajouter le geste à la parole pour renforcer leurs interactions avec les autres joueurs.
  • shandiram44
    shandiram44 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Je tombe tardivement sur cette discussion, et je cherche encore comment on fait pour marcher... Je n'ai pas vu l'option dans les raccourcis de déplacement, quelle touche utilise-t-on ?
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    marcher : /walk 1 (et 0 pour courir a nouveau)
  • shandiram44
    shandiram44 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    okyma a écrit: »
    marcher : /walk 1 (et 0 pour courir a nouveau)

    Merci beaucoup pour cette réponse, par contre je ne trouve pas ça très pratique de devoir taper une commande pour ce genre de choses.
  • culhion
    culhion Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Par ailleurs, il existe une liste de toutes les commandes ?
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    il y a une commande pour bind la dite commande sur une touche...

    ca doit etre /bind [touche au choix] ++[commande]
    Par exemple /bind / ++walk 1 (du moins si je me plante pas)
    ca fera que le / provoquera le mode marche