Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Front de Soutien Psychologique aux Roublards Monomaniaques

fufuneraire
fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Je n'en peux plus. Devenu acteur de la politique intérieure et extérieure de Nevervinter, comme bon nombre d'aventuriers, je ne peux m'empêcher de me sentir concerné par de petits détails touchant nos plus valeureux concitoyens.

Cela fait maintenant plus d'un mois - presque deux, je ne sais plus - que je croise régulièrement cette pauvre Xuna, à l'avant-poste de l'Anneau de la Terreur, en train de s'acharner sur le même coffre. Ô combien de fois n'ai-je retenu ma main de se poser sur son épaule et de lui dire "là, là, c'est pas grave. On la fera sauter, la serrure. Va donc manger quelque chose." ?

Qu'a donc vécu cette splendide artiste de la dague et du rossignol pour sombrer ainsi dans les affres insondables de la monomanie ? Un mauvais sort ? Un traumatisme ? Une dépression ?

Merci de venir apporter votre soutien à cette pauvre héroïne déchue, que nous acceptons à l'avant-poste en mémoire de ses actes passés mais qui est en train de bouffer le moral des aventuriers trop empathiques par son unique présence.

Vos dons sont les bienvenus.
Post edited by fufuneraire on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Peut être est-elle victime d'un sort d'un magicien mal intentionné ?

Dans le même ton, vous avez également les ouvriers à l'enclave de Neverwinter. Cela fait des mois et des mois qu'ils s'acharnent à rénover / construire / détruire les bâtisses sans aucun résultat probant ! Les pauvres...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier