Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pub pierre de Ioun Radiance

coolagen76
coolagen76 Registered Users Messages: 2
Modifié (février 2014) dans Autres concours
bonjour , j'ai reçus dans ma boite mail une pub pour obtenir une pierre Ioun Radiance , pour le rechargement de 1000 zen ,en cliquant sur un lien "qui vous envoi sur apparemment la page de rechargement officiel des zens" j'aurais voulu savoir , ci d'autres l'avais reçut et ci c’était un faut mail ou pas .

bien cdlt .
Post edited by coolagen76 on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    c'est un fake il ne faut surtout jamais clicker sur les liens dans les mails.

    allez directement dans rechargement de zen en tapant vous même l'adresse que vous connaissez ou en vous servant de vos favoris et si dans rechargement il n'ait fait aucune mention de cette iuon radiance c'est que c'est réellement un fake.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • coolagen76
    coolagen76 Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    par contre nous avons regardé et lettre pour lettre c'est la meme adresse que l'officiel , et j'ai dailleur recus un nouveau mail aujourd'hui qui dit

    Cher aventurier,

    Vous avez pris part la semaine dernière à notre promotion spéciale vous donnant droit à une Pierre ioun gratuite.

    Malheureusement, nous avons subi un retard inattendu dans la distribution de ces objets et nous souhaitions vous avertir qu'ils ne seraient pas livrés à temps. Une solution est en cours d'élaboration, et les informations que nous possédons à l'heure actuelle indiquent que vous recevrez votre objet d'ici 2 semaines maximum.

    Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, la Pierre ioun qui vous est destinée va être améliorée de blanche à verte.

    Nous vous contacterons dès que votre Pierre ioun verte aura été livrée directement sur votre compte afin que vous puissiez aller l'obtenir auprès de l'Intendant de la Cité dès que possible.

    Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

    L'équipe NW

    voila et ça m'envoit toujours vers le site officiel quand je clique , adresse verifier a partir d'un verificateur d'adresse justement c'est bien l'officiel .
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    ma fois jamais entendu parler de cette promo en tous cas
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Ben t'es pas le seul !!! Meme mesaventure ici :-(

    J'ai envoye un ticket, et la reponse "officielle" et qu'ils manquent d'informations !!! C'est quand meme marrant ! Pour nous faire cracher au bassinet c'est facile... Mais apres pour recevoir nos promos, alors la...

    En plus, j'ai efface mon mail apres 2 semaines (ben oui, desole... mais je garde pas tous mes mails, autrement j'aurais des centaines de pages de mails...) alors je sens que je me suis fait avoir...

    C'est que 10 euros voius me direz... mais ca m'a convaincu d'une chose... Je ne suis pas pret de repondre a une nouvelle promo de NW !
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    pouvez-vous me transférer cet email à xeltey@perfectworld.com s'il vous plait ?

    Vous n'obtiendrez aucune réponse en écrivant à cette adresse.

    Merci d'avance.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier