Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Traduction Française

Registered Users Messages: 19
Modifié (March 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

J'ai fait pas mal de quêtes, de Fonderie etc.. et je constate qu'il y a encore un travail ENORME de traduction (quêtes, livres, interface, etc.. etc...)

Quel est le point de situation à ce sujet, car là ça commence sérieusement à me faire peur au vu de ce que j'ai pu constater.

Par ailleurs, les quêtes de la Fonderie seront-ils tous en Anglais ???

Merci
Post edited by absylum on

Réponses

• Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (March 2013)
    Alors d'un, on est en beta. S'attendre à un jeu finit c'est ne pas comprendre le sens du mot beta. Donc oui, il y a encore du boulot. Forcement, sinon le jeu serait déjà sorti.

Ensuite, les créateurs des quêtes de la Fonderie sont des joueurs, ils font leur quêtes dans leur langue. Imagine tu fais une quête, ça sera en Français, tu vas aller t’embêter à la traduire dans toutes les langues ? De plus, les anglais ont eu la Fonderie longtemps avant les français, on l'a eu la semaine dernière seulement et il faut compter le temps de piger le système, faire sa quête, la publier, la tester en alpha, la soumettre à Cryptic (et là je connais même pas le délai), puis enfin le patch pour l'ajouter à la beta.

Les quêtes françaises de la Fonderie arriveront, mais c'est aux joueurs de les faire.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (March 2013)
    banjinkun a écrit: »
    Alors d'un, on est en beta. S'attendre à un jeu finit c'est ne pas comprendre le sens du mot beta. Donc oui, il y a encore du boulot. Forcement, sinon le jeu serait déjà sorti.

pas forcément, là il parle juste de la langue, et je ne pense pas qu'ils n'ont pas sorti le jeu parce qu'il n'est pas à 100% traduis hein ;). D'ailleurs ils ont dit dans le stream FR que "peut être" le jeu ne sera pas à 100% en français à la sortie.

Le reste c'est bien ce que tu as dis^^
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

[SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.