Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug récompense Sharandar et Anneau

zoliss0
zoliss0 Registered Users Messages: 2
Modifié (novembre 2014) dans Rapport de bug
Je crois que les récompenses pour Sharandar et Anneau de terreur ne sont tout simplement pas bonne. Je suis un rodeur, je viens de drop une Lames de fée (violet) dans La tour Celadaine. Quand je click sur les récompenses de la tour, je vois un arc comme récompense et non des épées. J'ai l'impression que c'est la même chose un peu partout dans Sharandar et Anneau. J'ai aussi loot un truc qui est supposé se vendre dans un donjon de l'anneau.

2è truc, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les classes, mais l'armure bleu de la terreur pour rodeur est de loin moins bonnes que l'armure bleu ordinaire que tu trouves partout au lvl 60. Je perds énormément de score d'équipement si je l'utilises. L'arure violet quand à elle est extrêmemetnt ordinaire sinon moins bonne que la bleu aussi. Peut-être que c'est seulement les rodeurs qui ont se problèmes? Je n'ai pas d'autres classes. Merci d'y jeter un œil.
Post edited by zoliss0 on

Réponses

• ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,
    je suis d'accord avec toi. Il est très difficile d'avoir tous les récompenses de Sharandar ou de l'anneau, voir même de Valindra. J'ai beau essayer mais à chaque fois, je drop les lames de la Terreur (T2) ou la tunique Zélote du Thayen (T1). Or Cette armure ce trouve uniquement dans la forge des morts. Je ne sais pas si c'est un manque pot ou un vrai bug sur le drop des récompenses. il faudra peut-être voir avec Cryptique