Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Donjon T2 et loot T1
tchaak
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonjour,
ça fait quelques temps déjà que j'enchaine les instances dites T2 (celles avec un min. de 8300 GS).
Je fais toujours ces instances pendant l'event DJ afin d’accéder au coffre final et ...j'ai systématiquement du T1 dans ce coffre.
J'ai peut être mal compris le tooltips du donjon, je ne sais plus trop quoi en penser :-) Est-ce tjrs comme ça ?
Ce coffre loot rarement la pièce t2 indiqué ?
ça fait quelques temps déjà que j'enchaine les instances dites T2 (celles avec un min. de 8300 GS).
Je fais toujours ces instances pendant l'event DJ afin d’accéder au coffre final et ...j'ai systématiquement du T1 dans ce coffre.
J'ai peut être mal compris le tooltips du donjon, je ne sais plus trop quoi en penser :-) Est-ce tjrs comme ça ?
Ce coffre loot rarement la pièce t2 indiqué ?
Post edited by tchaak on
0
Réponses
-
suis-je vraiment le seul dans le cas ?
... depuis mon post, tjrs pas de changement,...je collectionne le t1.
Je n'ai pas les moyens d'acheter le t2 à l'HV, surtout quand on voit les prix pratiqués O_o0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Salut Tchak!!
Les items T1 font malheureusement bel et bien partis du tirage des items pour le coffre final des donj T2. Plusieurs personnes se sont manifestées ici ou sur le Twitch Tv (Let's Play Neverwinter) pour signaler leur mécontentement. Et (hors coffre) lors du down des derniers boss T2 : des drop bleus, du t1, ou des items hors classe, etc...
La réponse apportée en direct était que les items T2 doivent être quelque chose de rare - un aboutissement - qui récompense les joueurs les plus investis. Ce qui nécessite le talent + la compétence pour tomber les boss - et - que ce ne soit pas non plus un coup de chance. Il faudra le tomber plusieurs fois... Donc maitriser le boss.
Il auraient pu aussi rendre les boss bcp plus durs. Mais la frustration des joueurs aurait surement été plus importante. Déjà que le pic up a du mal...
C'est chiant mais in fine sur la durée tu auras ce que tu veux. Faut s'y mettre un peu. En guilde avec de l'entre aide ca peut être aussi un moteur de cohésion. J'ai souvent tendance à défendre la politique de Perfect world, c'est aussi parce que j'aime ce jeu mais pas uniquement : leur choix/ par rapport au contenu existant et la fréquence de nouveautés, la com et leur politique, etc, etc.. est un tout assez logique qui me semble être le plus réaliste sur le marché des mmo (pour le contenu existant). Après je peux comprendre que les plus pressés" soient un peu frustrés par ça. Mais franchement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs! Les jeux "Messie" je m'en méfie comme la peste! Ici on à quelque chose de bon et ca me suffit.
Il existe 14 donjons. On en fait assez vite le tour. Je peux comprendre -à ce jour- le choix des devs de rendre ces items "rares". Même si ce n'est pas trop "à la mode". Dans les mmo tout va toujours trop vite. Le leveling, les drop, le full set, etc... Pour finir à switcher de game en 2 mois.
J'estime que ce n'est pas trop gênant dans le sens ou le jeu est encore jeune et son contenu permet ce genre de chose. Après avec le temps cela deviendra peut être plus pénible.
J'ai entendu des bruits de couloir concernant un "bug" sur le drop rate - mais je n'y crois pas trop et je me demande toujours d'où vient cette info... (Peut être sera t'elle confirmée par kk de la communauté).
Quoi qu'il en soit, tu as le drop rate indiqué sur le Neverwinter Wiki. Le site est laid et dysfonctionnel mais il est bourré d'infos très intéressantes qui répondent dans la plupart des cas aux questions des joueurs.
Pour finir si tu procèdes des Items t1 (plusieurs) ou du t2 d'un set que tu ne veux pas ou encore des items non liés T2 tu peux toujours les échanger via le Canal Commerce ou même pourquoi pas à la suite de ce post créer un système de Troc (francophone).
Il y a des collectionneurs...
Tout se transforme et dans tous les sens entre joueurs, Items = autre items ou Po ou Da qui peuvent devenir Zen etc... Le commerce même si très critiqué peut devenir un véritable jeu en soit. En tout cas le jeu le permet.
Je développe pas plus (je rentre du taff un peu crevé) mais ton post à suscité ma curiosité - pas pu m'empêcher de participer au fil de cette conversation.
++ bon jeu et puis perd pas espoir ca drop le t2! En persévérant je suis sur que tu auras ton item0 -
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
J'avoue que je m'attendais à une réponse du genre "taunt" et ça fait plaisir de te lire...bref, je serai encore plus patient ok ok
Pour ce qui est du troc, l'objet que je loot dans le coffre final m'est toujours lié...mais l'idée est bonne ceci dit.
Bon jeu !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives