Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Latence : Hôtel des ventes

donjonwizard
donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Comme beaucoup de joueurs ont pu le constater, l'hôtel des ventes est en ce moment vraiment chiante à utiliser. Pour vendre un objet, cela peut prendre jusqu'à 2 minutes facile. Pour une recherche et bien la je compte plus...

Vu que rien ne bouge j'ai décider de faire ce post. Lors d'une prochaine MaJ serait-il possible de la remettre en état de marche?

Merci beaucoup de votre attention!
Ex joueur de NeverWinter

Alinea
Post edited by donjonwizard on

Réponses

• terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    + 1000 c'est pénible et tellement long a utiliser et ce depuis trop de temps ^^ merci pour une correction
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    j'avoue que c'est chiant de devoir patienter pour poster un objet quand tu as une dizaine a mettre a l'HV. et remettez nous sur le gateway la possibilité de classer, comme sur l'HV du jeu, par prix enchère, temps restant, etc...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oui, merci d'avoir poster votre avis :)

Sûrement que si ils voient que ce n'est pas juste une personne ou un petit groupe de joueur qui ont ce problème, ils vont y remédier! Donc je vous invite à continuer de vous exprimés sur le sujet tout en gardant des propos sensé et correct car ce post n'est pas fait pour être un coup de gueule :-)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Comme hier soir "je ne peux même plus bouger" me déplacer au niveau des marchés c'est juste infernal ! faites quelque chose , merci
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    vue que c'est instantanée via le gateway je sens que je vais passer a chaque fois par celui-ci pour mettre en vente mes loots.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier