Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnons actifs caractéristiques spécifiques

khamiye
khamiye Registered Users Messages: 9
Modifié (janvier 2014) dans Coin des joueurs
Bonjour,

Nous savons que chaque compagnon peut être équipé d'objets (anneau, dragonne, etc.) et dopé avec des runes. Voir l'onglet "Aperçu".
Cela lui permet d'améliorer ses statistiques (onglet "stats") : Puissance, frappe critique, neutralisation, etc.

Sur le côté de la feuille de personnage --> compagnons, il y a la liste de vos compagnons actifs.
Si on passe le curseur de la souris dessus, une bulle info nous présente les compétences du compagnon. Or dans ce descriptif n'apparaissent que deux ou trois statistiques spécifiques.
Par exemple :
- pour le disciple prêtre : défense, déviation, régénération.
- pour le faon : défense, régénération
- pour le cochon : puissance, frappe critique, neutralisation d'armure.

Considérant cela, je me demande alors si nous devons considérer uniquement ces caractéristiques pour rendre plus fort notre compagnon ?
En d'autres termes, si j'équipe mon prêtre d'une amulette boostant la puissance et la frappe critique, est-ce que cela va augmenter ses dégâts et ses soins ? si j'augmente le rétablissement de mon cochon va-t-il attaquer plus rapidement ? ...

En espérant m'être fait comprendre, j'attends vos suggestions et vous souhaite bon jeu.
Merci.

---
Shruti, voleuse fourbe, niv.60