Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
inflexible et ranger
haerendul
Registered Users Messages: 14 ✭
Bon je ne sais quoi trop en penser
Voulu ou pas, bug ou pas bug ...
quoi qu'il en est, est il normal que le skill du ranger te cloues sur place et que passer en inflexible n'y changer rien
pourtant inflexible est sensé annuler tout les effets de contrôle et pour moi, te clouer dans un rayon de 2m dans un pvp contre un type qui tire à distance c'est un effet de contrôle.
Loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat fleuve, mais je trouve ça juste bizarre
maintenant si c'est voulu aucuns problèmes mais dans le cas contraire il serait bon de corriger ça
Si un MJ pouvait m'éclairer
Voulu ou pas, bug ou pas bug ...
quoi qu'il en est, est il normal que le skill du ranger te cloues sur place et que passer en inflexible n'y changer rien
pourtant inflexible est sensé annuler tout les effets de contrôle et pour moi, te clouer dans un rayon de 2m dans un pvp contre un type qui tire à distance c'est un effet de contrôle.
Loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat fleuve, mais je trouve ça juste bizarre
maintenant si c'est voulu aucuns problèmes mais dans le cas contraire il serait bon de corriger ça
Si un MJ pouvait m'éclairer
Post edited by haerendul on
0
Réponses
-
Même problème pour moi, une réponse de MJ serait la bienvenue.Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal0 -
Cela n'est pas normal. Je ne suis pas GwF mais en voir un même sous inflexible ne pas pouvoir bouger même avec le sprint c'est juste immonde. Il faut enlever cela car l'inflexible est fait pour enlever tout effet de contrôle et c'est racine en sont de très puissant.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamBonjour, je vais me renseigner auprès de l'équipe de développement mais en théorie ces effets devraient effectivement êtres annulés par l'inflexibilité du Guerrier Offensif.
S'il s'agit bien d'un bug nous le corrigerons dans lors d'une mise à jour.
Merci !Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Vous pourriez pensez également à mettre un dispell au CW car un mago qui peut contrôle c'est bien mais ne pas avoir d'antidote contre ses propres sorts c'est abusé.0
-
Moi je trouve cela bien que le gwf soit soumis à ce snare. Je le trouve un peu fumé déjà. En plus, pour le ranger, c'est la seule manière de ne pas se faire one shoot par le gwf.0
-
ça je me doutais bien qu'un ranger allais poster xd
inflexible ne dure que quelques secondes donc il te suffit de bouger et de le snare à nouveau dès qu'il ne l'est plus (inflexible)
par contre il doit pouvoir se dégager à un moment ou un autre
Je ne fais pas 25BG par jour mais bon se faire snare en boucle (piégé et dès que t'arrive à te dégager le ranger esquive et te re piège) sans pouvoir se dégager ça m'est déjà arrivé.
Je pourrais aussi dire que la flèche concentrée est fumée (je ne connais pas le nom du skill).min 1/4 de vie en mois ça fait mal à distance.
Chaque perso à des avantages et des inconvénients, faut faire avec. mais sans les bugs c'est mieux
J'ai pas encore eu de réponse définitive la dessus (bug ou pas)0 -
up
bug ou pas svp les modo0 -
Je plussoie, un guerrier off étant inflexible ne devrait pas être bloqué sur les lierres du rôdeur. Je ne joue pas guerrière offensive en pvp mais cela paraît tellement logique... Un guerrier off n'est pas plus fumé qu'une autre classe, ça depend de la maîtrise du joueur aussi... Mais haerendul l'a très bien expliqué.inflexible ne dure que quelques secondes donc il te suffit de bouger et de le snare à nouveau dès qu'il ne l'est plus (inflexible)
bref : up du sujet.0 -
des news ?0
-
Bonjour à tous,
vous avez la possibilité de découvrir une correction sur le serveur preview avec un nouveau set PVP qui empêche le ranger de bloquer lorsque l'aptitude inflexible est utilisée.
Merci à tous pour votre patience.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Est ce que cela marche avec parfaitement insaisissable du rogue ?Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0
-
Actuellement avec la grosse mise à jours pvp rien n'est changer on se fait toujours bloquer par les liane que se soit en inflexibilité ou en insaisissable du TR. Il faut le débugger car là même avec le quotidien du bond du GWF on se fait tirer en arrière.0
-
Ca n'empèche pas les gwf de tuer tout le monde sans crever ... arretez un peu, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Faudrait surtout décheater le gwf ... histoire que chaque classe est une chance en 1vs1 / mm stuffFoundry
Quêtes :
Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)
Campagne :
La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
- Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
- Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
- Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
- Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/0 -
-
Donc BUG merci de corrigé
Amicalement Votre
PS les 500 DA de votre bourse sont dans mon sac les cherchés plus merciDans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives