Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Recherche de guilde] Kaliserys CW niveau 45 (en progression)
kaliserys
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour à tous,
Je m'appelle Kaliserys et je suis un sorcier tieffelin actuellement niveau 45 !
J'ai commencé le jeu il y a une semaine jour pour jour, mais j'ai décidé d'attendre avant de rechercher une guilde afin de savoir si le jeu me plaisait.
Je joue actuellement rénégat: à moi les gros critiques et l'aggro qui va avec !
N'étant plus très loin du niveau 60, je recherche une guilde orientée PVE HL avec un bon esprit de camaraderie et qui aime les défis !
J'ai 23 ans, aussi je recherche une guilde assez mature, même si j'ai connu des jeunes joueurs à la maturité surprenante ! (*pense à sa jeunesse* (dire ça à 23ans je risque de me faire taper sur les doigts...))
Je me débrouille plutôt bien dans la langue de Shakespeare, mon client est d'ailleurs en anglais !
Je suis assez disponible (en tout cas dans le mois qui vient) et je pourrais ajuster mes dispos de façon à coïncider avec l'affluence de la guilde.
Je dispose d'un casque et d'un micro afin que tout le monde puisse entendre ma belle voix .
J'ai pas mal roulé ma bosse dans le monde des Meuhporgs (MMORPG): j'ai fait mes classes sur GW1 puis je suis passsé sur WoW en PVE HL et plus récemment GW2 où le "farm de la légendaire" a eu raison de moi...
Sans être un rôliste chevronné, je suis un fan de fantasy: notamment les livres de David Gemmell, Robert Jordan ou plus récemment Scott Lynch et Patrick Rothfuss. J'apprécie aussi les parties de jeu de plateau: comme Lords of Waterdeep pour les connaisseurs (pour les non connaisseurs fans de D&D, je ne peux que vous le conseiller).
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Si vous pensez que votre guilde peut m'intéresser et que j'ai éveillé votre intérêt n'hésitez pas à me contacter IG (Kaliserys@kaliserys)
Je m'appelle Kaliserys et je suis un sorcier tieffelin actuellement niveau 45 !
J'ai commencé le jeu il y a une semaine jour pour jour, mais j'ai décidé d'attendre avant de rechercher une guilde afin de savoir si le jeu me plaisait.
Je joue actuellement rénégat: à moi les gros critiques et l'aggro qui va avec !
N'étant plus très loin du niveau 60, je recherche une guilde orientée PVE HL avec un bon esprit de camaraderie et qui aime les défis !
J'ai 23 ans, aussi je recherche une guilde assez mature, même si j'ai connu des jeunes joueurs à la maturité surprenante ! (*pense à sa jeunesse* (dire ça à 23ans je risque de me faire taper sur les doigts...))
Je me débrouille plutôt bien dans la langue de Shakespeare, mon client est d'ailleurs en anglais !
Je suis assez disponible (en tout cas dans le mois qui vient) et je pourrais ajuster mes dispos de façon à coïncider avec l'affluence de la guilde.
Je dispose d'un casque et d'un micro afin que tout le monde puisse entendre ma belle voix .
J'ai pas mal roulé ma bosse dans le monde des Meuhporgs (MMORPG): j'ai fait mes classes sur GW1 puis je suis passsé sur WoW en PVE HL et plus récemment GW2 où le "farm de la légendaire" a eu raison de moi...
Sans être un rôliste chevronné, je suis un fan de fantasy: notamment les livres de David Gemmell, Robert Jordan ou plus récemment Scott Lynch et Patrick Rothfuss. J'apprécie aussi les parties de jeu de plateau: comme Lords of Waterdeep pour les connaisseurs (pour les non connaisseurs fans de D&D, je ne peux que vous le conseiller).
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Si vous pensez que votre guilde peut m'intéresser et que j'ai éveillé votre intérêt n'hésitez pas à me contacter IG (Kaliserys@kaliserys)
Post edited by kaliserys on
0
Réponses
-
Nous sommes ouvert au recrutement , contact moi in game @rellys0
-
Bonjour.
La multi-gaming Exodia reprend son activité sur Neverwinter.
N'hésite pas à venir faire un tour sur notre site internet : http://www.team-exodia.fr/
Si tu as besoin d'aide pour ta candidature, de renseignements,... Rejoins nous sur TS. (Dans le topic présentation et règles.)
à bientôt.www.team-exodia.fr
Nous recrutons tout joueurs de plus de 20 ans ayant pour but de jouer à divers jeux dans la bonne humeur !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives