Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche d'une guilde FR - PLAY FOR FUN !
blacksparkfox
Registered Users Messages: 1 ✭
Hey ! Bonjour à toutes & à tous !
Voilà je vais commencer par une petite présentation, mon pseudo InGame (et dans la majorité de tous les MMO auxquels j'ai pus jouer) est Nirvame Buy, j'ai 17 ans et vis en région parisienne.
J'ai commencer à jouer aux MMO vers mes 9-10 ans, sur Guild Wars. Ce dernier que j'ai vraiment torcher de A à Z ... J'ai pas mal suivis sur WoW, Atlantica et plein d'autres... (Tout ça bien entendu pour vous montrer mon petit parcours dans les jeux)
Il y à peu je me suis mis sur Neverwinter, jeu qui m'est pour le moment plutôt, voir même très plaisant !
Je cherche donc une guilde, pas des enfants qui sont à fond derrière le PC en mode "faut qu'on PEX faut qu'on PEX", mais plutôt des gens sympas qui sont là pour s'amuser et qui pourraient m'aider à m'intégrer dans l'univers D&D Neverwinter et à m'habituer au jeu.
Je remercie d'avance les joueurs qui passerons par là, je laisse mon skype pour contact.
Enjoy et bon jeu à tous !
Voilà je vais commencer par une petite présentation, mon pseudo InGame (et dans la majorité de tous les MMO auxquels j'ai pus jouer) est Nirvame Buy, j'ai 17 ans et vis en région parisienne.
J'ai commencer à jouer aux MMO vers mes 9-10 ans, sur Guild Wars. Ce dernier que j'ai vraiment torcher de A à Z ... J'ai pas mal suivis sur WoW, Atlantica et plein d'autres... (Tout ça bien entendu pour vous montrer mon petit parcours dans les jeux)
Il y à peu je me suis mis sur Neverwinter, jeu qui m'est pour le moment plutôt, voir même très plaisant !
Je cherche donc une guilde, pas des enfants qui sont à fond derrière le PC en mode "faut qu'on PEX faut qu'on PEX", mais plutôt des gens sympas qui sont là pour s'amuser et qui pourraient m'aider à m'intégrer dans l'univers D&D Neverwinter et à m'habituer au jeu.
Je remercie d'avance les joueurs qui passerons par là, je laisse mon skype pour contact.
Enjoy et bon jeu à tous !
Post edited by blacksparkfox on
0
Réponses
-
Salut c'est un peu l'esprit de notre guilde , si tu veux en savoir plus contact moi in game @rellys0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives