Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coup de gueule sur ce bug

cerberobot
cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2014) dans Rapport de bug
Bonjour à tous, je viens ici-même pousser un coup de gueule.
Cela fait des semaines voir même des mois que ce gros bug existe, et je trouve cela inadmissible qu'il n'ait pas encore été corrigé.

Lorsqu'un objet est à terre, et qu'ensuite il est en lancé de dés Besoin - Cupidité - Passer, SYSTEMATIQUEMENT l'objet disparaît quand il y a le résultat des dés d'un autre objet ! Du coup, on perd l'item, ça passe.

DE PLUS, je viens demander POURQUOI, quand plusieurs item se mettent en lancer de dés, il apparaît en première position et pas en deuxième ? Genre un seul lancer : le purple, on greed, mais non, un shard apparaît, du coup on se retrouve à greed l'éclat.

Et lorsqu'on fait bien attention, d'attendre à chaque fois entre, il y a ce bug de l'objet qui disparaît du lancer !


Cordialement,
Post edited by cerberobot on

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Salut.
    Je sais pas si c'est le même bug, mais cela fait déjà plusieurs fois que je n'ai pas le temps d'effectuer un choix. Je m'explique: l'item apparait, besoin/cupidité/passer à choisir et à peine le temps de cliquer, le choix a déjà disparu de l'écran sans que je puisse faire un choix. En gros le choix reste 2 à 3 seconde et puis s'en va...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    le bug va être corriger lors de la prochaine maintenance a 7h de matin aujourd'hui
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion