Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pack guardien (ou se trouve les objets)

Options
erasseiel
erasseiel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous ,je voulais savoir , ayant un pack guardien, ou son la monture , le compagnon , et les autre objet, est se que je les aurais qu'a la sortie officielle (peu etre ^^) merci de votre atention. gros bisoux elfique ^^ niark niark niark
Post edited by erasseiel on

Réponses

  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut, oui je pense que les objets seront dispo à la sortie du jeu pas avant.

    Edit : Je viens d'apprendre qu'il y aurait une beta ouverte donc peut être que ces objets seront dispo pour cette beta.
  • tristeplume
    tristeplume Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour j ai acheté le pack et effectivement je n'ai pas eu les objets mais juste un perso de plus ce qui fait 3 perso a créer.

    A quand la prochaine béta ou la sortie du jeu?
  • tentatrix
    tentatrix Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'espère aussi qu'une partie sera dispo pour l'open beta.
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Normalement, les objets d'un pack ne sont dispo qu'au moment du lancement du jeu ;) il me semble...
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    salut bonne question cela ayant acheter un pack gardien ayant participer aux 3 week end de beta fermer j'ai pu avoir un compagnon pour la monture je pense qu'il fallait obtenir des pièces d'or ou autres , sinon pour les autres objets suivants je n'ai effectivement rien reçu donc il faut attendre peu être pour la prochaine beta qui sera ouverte bientôt donc patience...