Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cryptic et ses compagnons.
tsayok
Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
Salut,
depuis le module 2 les compagnons ont pris une part importante dans le gameplay du jeu, avec les effets passifs qui peuvent donner des bonus intéressants.
Seulement voila, on a aucun aperçu, site ou informations sur ce qu'ils vont donner une fois leurs niveaux maximum. Vu le prix que ça coute pour les acheter et en plus pour les uppgrader, les dépenses à l'aveuglette c'est pas trop mon truc.
C'est bien de proposer plein des compagnons avec divers bonus, mais c'est encore mieux de donner tous les détails qui vont avec. Alors soit on peut les trouver et dans ce cas merci d'avance pour le partage d'infos, soit Cryptic n'a pas fini correctement son travail.
D'une manière ou d'une autre, je recherche activement des informations la dessus, merci d'avance.
depuis le module 2 les compagnons ont pris une part importante dans le gameplay du jeu, avec les effets passifs qui peuvent donner des bonus intéressants.
Seulement voila, on a aucun aperçu, site ou informations sur ce qu'ils vont donner une fois leurs niveaux maximum. Vu le prix que ça coute pour les acheter et en plus pour les uppgrader, les dépenses à l'aveuglette c'est pas trop mon truc.
C'est bien de proposer plein des compagnons avec divers bonus, mais c'est encore mieux de donner tous les détails qui vont avec. Alors soit on peut les trouver et dans ce cas merci d'avance pour le partage d'infos, soit Cryptic n'a pas fini correctement son travail.
D'une manière ou d'une autre, je recherche activement des informations la dessus, merci d'avance.
Post edited by tsayok on
0
Réponses
-
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Salut Tsayok !
Sur le Neverwinter wiki, tu as une page consacrée au pets. Elle est bien fichue mais malheureusement en anglais (Voir)
Le début explique le système
Le tableau sur lequel tu arrives dresse un listing des pets
Le second tableau montre les Bonus actifs (et leur évolution avec le code couleur)
Le troisième montre les coût d'évolution.
J'en prépare un en français mais ayant peu de temps de jeu en ce moment ca avance lentement. Peut être que quelqu'un dans la communauté à déjà réalisé ce genre de chose... Si tu parles pas trop anglais, hésite pas à me mp pour des infos plus précise sur tel ou tel pet. C'est avec plaisir que je te répondrais.
Dans cette attente je te passe le début de ma page. il n'y a que 5-6 pets... (Voir)0 -
0
-
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭LOL !!! Excellent !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives