Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le loot en epic
ysurius
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonsoir, j'ai quelques questions concernant le loot une fois le lvl60 atteint.
Est-il possible de loot un item de set (au harsard T1) en dehors d'une exploration de donjon? J'ai l'impression de voir tout le temps les même items tombés..
Je me demandais si l'exploration donnait une chance en plus, via le coffre, de loot son item T1 mais que le boss pouvait aussi le laisser tomber.
Je prends la tour des capes en exemple, je n'ai pas vu une seule fois tomber des gants de mage.. et malgré presque 10 run en exploration, rien dans le coffre de fin.. Une idée du % de chance de loot sur le boss/via le coffre?
Sinon, je me demandais aussi si le bug sur Idris était fixé? Après 3 run en exploration, j'ai aussi eu la mauvaise surprise du coffre qui ne s'ouvre pas.. du coup, impossible de compléter un set T1 .
Merci .
Est-il possible de loot un item de set (au harsard T1) en dehors d'une exploration de donjon? J'ai l'impression de voir tout le temps les même items tombés..
Je me demandais si l'exploration donnait une chance en plus, via le coffre, de loot son item T1 mais que le boss pouvait aussi le laisser tomber.
Je prends la tour des capes en exemple, je n'ai pas vu une seule fois tomber des gants de mage.. et malgré presque 10 run en exploration, rien dans le coffre de fin.. Une idée du % de chance de loot sur le boss/via le coffre?
Sinon, je me demandais aussi si le bug sur Idris était fixé? Après 3 run en exploration, j'ai aussi eu la mauvaise surprise du coffre qui ne s'ouvre pas.. du coup, impossible de compléter un set T1 .
Merci .
Post edited by ysurius on
0
Réponses
-
Oui cela est possible mais rare.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Rare sur le boss ou sur le coffre?0
-
Rare sur le boss. En exploration de donjon tu as une chance sur le boss + dans le coffre. Mais des fois, c'est des objets hors-set qui sont dans le coffre.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
donjonwizard a écrit: »Mais des fois,
C'est quasiment tout le temps0 -
Sa dépend de la chance qu'on a mais oui environ le 3/4 du temps c'est du hors-setEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Pareil pour le coffre de fin. J'ai fait 5 fois la Tour des Capes et aucun objet T1 dans le coffre. C'est frustrant à la longue. Et encore la Tour des Capes est assez rapide et plutôt facile, ce n'est pas le cas de certains autres donjons épiques qui demandent une équipe sacrément efficace et très cohérente. Autrement dit, réussir certains donjons épiques relève du miracle. Quand en plus, on n'a rien de spécial dans le coffre, on n'a pas trop envie de recommencer une telle galère.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
C'est vrai que cela se rapproche assez d'un H'nS, ou il faut farmer, refarmer en enfin rerefarmer, pour looter ce dont on a besoin, j'ai eu de gros souci de loot au début, puis le jour J est venu, en 1 journée, 2 pièces de set que j'avais déjà, quelques objets épiques hors set, le tout mis à l'HV est hop je dépassais après 5 jours d'attente les 1000K de DA. Après tout s'enchaîne, je pense qu'il ne faut pas désespérer, un jour c'est ton tour...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives