Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.10.20131211a.12

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (janvier 2014) dans Notes de mise à jour
La note de version pour la maintenance du 09/01/14 est maintenant directement disponible ICI.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce sujet :)
Post edited by Regerem on

Réponses

• nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (janvier 2014)
    Regerem a écrit: »
    La note de version pour la maintenance du 09/01/14 est maintenant directement disponible ICI.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce sujet :)
    Bonjour, j'ai procédé à une vérification du Grand Emporium comme à chaque mise à jour depuis l'introduction de Shadowmantle. Les compagnons "Arnaqueur" et "Vierge au bouclier" qui sont renseignés par les collections comme s'y trouvant ne sont visibles nulle part.

Y'a-t-il des précisions quelque part à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé sur les forums américains, et il n'y a qu'une vague allusion sur le wiki anglophone, sous forme de liens vides...

Cordialement.
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -