Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
État des lieux Neverwinter
klachen
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 27 ✭
Bonjour,
c'est sympa de poster vôtre ressentit TheSquez,bloquer les commentaires dessus l'est déja beaucoup moins....
Qu'en est t il des suggestions pertinentes comme coupler la touche F à une autre pour ouvrir le menu d'interaction entre joueurs???
Qu'en est t il réellement des suggestions pertinentes et poutant non suivit par vous et votre équipe?
C est bien joli de faire des annonces,pas convaincu que le suivi des recommandations des joueurs soit vraiment....prit en comptes,hélas!!
Merci
c'est sympa de poster vôtre ressentit TheSquez,bloquer les commentaires dessus l'est déja beaucoup moins....
Qu'en est t il des suggestions pertinentes comme coupler la touche F à une autre pour ouvrir le menu d'interaction entre joueurs???
Qu'en est t il réellement des suggestions pertinentes et poutant non suivit par vous et votre équipe?
C est bien joli de faire des annonces,pas convaincu que le suivi des recommandations des joueurs soit vraiment....prit en comptes,hélas!!
Merci
Post edited by klachen on
0
Réponses
-
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Yo Klachen, Je me permets d'intervenir car je peux t'affirmer que c'est pris en compte.
Regarde ma date d'inscription : Présent depuis les week end betas (en tant que joueur et pas juste spectateur de forum) - puis sur la beta et lors de sa sortie officielle et jusqu'à aujourd'hui sans jamais décrocher. A ce jour les demandes exprimées par les joueurs ont été prises en compte et celles des français inclues. Par contre ca ne se fait pas du jour au lendemain c'est clair.
Le jeu se bonifie avec le temps et les anciens ont vu ça. Je vais donner quelques exemples ca sera plus parlant :
(1) Demande de boss phasés (après Castel Never on nous a fait castel Malabog qui avec Fulminorax propose effectivement des phases et de vraies strat autre que du "go dps".)
(2) Autre exemple des artefacts à lvl up et bien la quelques mois après on voit quoi sur le module 2?!? des Artefacts...
(3) Un petit dernier.. lors des week ends betas les classes n'avaient rien avoir dans leurs mécaniques avec ce qui a été proposé ensuite en Béta. Puis polish lors de la sortie officielle.
Tout ca n'est pas juste une volonté des développeurs. Il ya eu des propositions qui derrière qui ont été suivies.
Sii toi même tu as des envies et des propositions n'hésite pas à en faire part sur ce forum. Peut être que ca ne se fera pas immédiatement mais si vous êtes plusieurs à partager cette envie et que ca reste raisonnable/ réalisable et dans l'esprit du jeu ca pourrait bien se faire.0 -
Merci pour ton retour cyklauss
J'espere alors qu ils feront la modifications dans quelques temps.
Cordialement,0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Ya rofl je me rappelle plus son nom... Un communiqué sorti récemment sur le site. The "big boss" il y est évoqué prochainement un autre communiqué précisant les nouveautés à venir. Prochainement dans leur jargon ca peut tout à fait dire plusieurs semaines jusqu'à quelques mois
Sinon un pti dernier rajout demandé par les joueurs : la possibilité de faire remplacer les joueurs qui leave en donj'. Ca a été pris en compte malheureusement, le 2eme effet kiss cool c'est qu'apparemment lorsqu'on s'inscrit en pic up on ne tombe que sur des instances déjà entamées... Et si ca ne convient pas en quittant le groupe et en se réinscrivant on retombe sur le même groupe. J'ai pas personnellement testé la chose mais cela m'a été rapporté moult fois. Donc y'a des trucs obtenus par les joueurs mais parfois vaudrait mieux que ce soit refusé - lol ! comme quoi
EDIT : Ayai!! Retrouvé c'était Andy Vélazquez et voici son post.0 -
Andy Velasquez est TheSquez0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives