Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

diablotin de grimoires obtention

shoukanjuu366
shoukanjuu366 Registered Users Messages: 2
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment on fait pour avoir le diablotin de grimoires car c est indiqué dans la foundry mais faut faire quoi précisement??? svp merci d avance
Post edited by shoukanjuu366 on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    il faut créez une foundry et qu'ne plus celle-ci se retrouve dans les foundry mise en avant, comme les foundry de la semaine.

après je ne pense pas que ça soit une seul foundry qu'il faille faire mais plusieurs d’après moi car c'est un pet violet et donc il ne le donne pas facilement ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • shoukanjuu366
    shoukanjuu366 Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    ok merci pour ta reponse
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Dans ton "Journal de Quêtes" > Onglet : "Prouesses" > Catégorie : "Communauté de la Fondrie"
    Tu as un certain nombre de tâches à accomplir. Celle ci te donnent des points qui sont plus de l'ordre de l'accomplissement personnel te permettant de voir ce que tu as réalisé dans le jeu. Hauts faits etc.. Certains te donne accès à des titres et d'autres des pets.

A obtenir : La nouvelle pierre Ioun et celui que tu veux le diablotin.

Il est possible que tu ne puisses pas encore visualiser les tâches nécessaire. Il existe plusieurs rangs.

Précisément pour le diablotin tu devras obtenir le titre : Fondrie Artifex. Une fois le titre obtenu le diablotin te sera disponible pour ton compte. Comme le dit Delfelugue il te faudra réaliser tes propres quêtes mais pas uniquement.

Il faut donc compléter 10 Prouesses Fonderie (commence par la pour débloquer les rangs)
    Ensuite Terminer 17 fonderies éligibles
    Et enfin avoir le rang 6 de maître du donjon.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier