Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je m'apprête à commencer, petites questions

cindarelesner
cindarelesner Registered Users Messages: 4
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je m'apprête à commencer, et en attendant que le jeu termine de patcher, j'aurais quelques petites questions, si vous permettez.

Le PvP est-il possible dans ce jeu? Si oui, est-ce possible en ville, dans les donjons, etc.? Est-ce possible de voler d'autres joueurs? Obtient-on un quelconque statut criminel si on tue ou vole quelqu'un?

J'espère que je ne me taille pas un trop mauvaise réputation avec ces questions un peu louches! ;) Au plaisir de vous voir en ligne,

Cindar Elesner

PS: Je n'ai pas joué à beaucoup d'autres mmorpgs, mais je me suis fait les dents sur Wizardry Online, dans lequel la réponse est oui à toutes ces questions... :D
Post edited by cindarelesner on

Réponses

• artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    -Le PvP est-il possible dans ce jeu? oui
    -Si oui, est-ce possible en ville, dans les donjons, etc.? Il y a deux arènes puis au niv.60 un mélange de pvp et pve si tu possèdes une guilde.
    -Est-ce possible de voler d'autres joueurs? non
    -Obtient-on un quelconque statut criminel si on tue ou vole quelqu'un? peut être obtient on un titre, mais je ne serai dire. Dans l'ensemble si ton plaisir est le pvp, passe ton chemin, ce jeu n'est vraiment là pour ça (attention je ne critique pas, j'adore ce jeu, mais il est plus pour le pve...)
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    des voleurs?!? mhm... bah y'en à plein à l'HV et sur le canal commerce! :p

Mais sinon - nan - tu ne pourras pas le jouer comme dans Baldur's Gate, Neverwinter's Night ou DDO.

Pas de vol à la tire! Tu pourras par contre désamorcer des pièges en donjon. Il sont basiques. On espère voir des pièges plus élaborés à l'avenir pour rendre cette capacité plus intéressante et varier les dangers.

Tu as des Titres PvP et PvE (genre hauts faits sur joueurs mais aussi sur Mobs) : Tueurs de Monstres ou Immortel. Voir

Bon jeu !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • cindarelesner
    cindarelesner Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Merci des renseignements, c'est très apprécié! :)
  • diakzz83
    diakzz83 Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Quel es ton pseudo en jeu sa te dit de faire l'aventure enssemble?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier