Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Arme du Dragon déchu => Question :)

mokotz
mokotz Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut les gens,
Après plusieurs recherches sur internet et sur le forum, je viens vous demander une chose.
Je voudrais crafter l'orbe du Dragon déchu, pour ma mage. Je suis en train de monter l'orfèvrerie, mais, j'aimerais commencer à réunir le matos nécessaire à sa fabrication.
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance ^^ !!
Post edited by mokotz on

Réponses

  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Il te faut les fragments adéquats de la légion de terreur. Jouant en anglais, je ne pourrai t'en fournir la liste exacte, mais tu peux rechercher dans les objets violets d'ofèvrerie sur l'hôtel des ventes. La description te dira quelles armes chacun d'eux permet de fabriquer.

    Il faut trois fragments violets par arme (+ quelques conneries que tout le monde a), et 4 outils bleus afin de ne pas la rater à coup sûr. Avec les outils gratuits, la chance de craft plafonne à 33%, et si ça échoue tu perds tous les matériaux. Si tu as des connaissances qui acceptent de te les prêter, c'est bien, sinon, le plus intéressant, c'est encore de terminer le donjon et d'opter pour le set qui se trouve dans le coffre, sauf si tu souhaite investir des sommes assez conséquentes là dedans.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • mokotz
    mokotz Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (janvier 2014)
    Merci à toi pour ta réponse !
    Il ne me reste plus qu'a progresser rapidement dans mon métier afin de pouvoir me la fabriquer. Merci encore !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier