Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] CDF#04 - Amour, troll et baston

Member Messages: 1
Amour Gloire et Beauté !
Oyez ! Oyez !

Ceci est la sortie officielle du 4ème volet de la Communauté des Fondeurs :

CDF#4 : Amour, Troll et Baston. (NW-DKHX5DKMP), trouvable dans l’onglet « nouveau », ou en cherchant « cdf » dans la fenêtre de recherche dans l’onglet « meilleur » ou « nouveau ».

Rappelez-vous :
Dans la CDF#1, les orques du quartier de la Tour ont été enchantés. Vous les avez remis dans le droit chemin, mais leur chef, le Mestre Orque, est toujours enchanté et il y a de quoi : Il est en voyage de noces !
Le SER vous charge d’aller tirer ce dernier orque ravi de son nuage d’amour et le remettre au travail sans solde de la Tour. Simple : Il suffit de lui donner la potion de « Tue l’Amour » (assez mauvaise d’ailleurs, à avaler), pour qu’il redevienne un orque affreux, sale et méchant.
Vous-vous rendez à Waikiki Plage et tout va pour le mieux MAIS…. Une grosse surprise vous y attend.

Type de quête : Humour, scénario riche, combats (++) comme le titre l’indique et un superbe labyrinthe en plein air. Elle dure officiellement 40mn… Mais si vous vous paumez dans le labyrinthe, nous ne pouvons assurer votre pérennité.
MERCI d’y jouer et laisser vos impressions sur ce post, impressions qui seront recueillies avec attention pour parfaire ma quête.

A tous : Merci... Ceci est ma première quête.
Post edited by wahyashifu24 on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Salut Wahyashifu :)
    Je voulais me la tester tout à l'heure mais j'ai eu un contre temps technique. Je la testerai ce soir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (janvier 2014)
    Re salut :)

Je viens de vouloir tester ta quête, pas moyen de la trouver. Ni avec le code, ni avec le titre, ni avec ton pseudo et elle n'apparait pas dans la liste des quêtes à évaluer. Normal ?

Du coup vais aller sur l'épisode 5, j'espère que la tienne et celle de Blackdragon n'ont pas de lien direct, comme apparemment le virus est mort dans le 3 ... A moins que la grenade ne soit pas en déploiement réseau lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (janvier 2014)
    Ah non en fait c'est bon ! T'es dans" nouveau "et pas " à évaluer " :)
    Je repasse tout à l'heure.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (janvier 2014)
    Super! Me suis bien amusé, comme d'hab avec les quêtes cdf ! Pour une première quête t'as méchamment assuré, je n'ai rien vu à redire :)
    Tes décors sont chouettes comme tout, j'adore la plage, tu as bien retranscrit l'ambiance qu'on pourrait trouver dans ce genre d'endroit. Le Labyrinthe est très bon aussi, on s'y perd sans qu'il soit inextricable. Ça ne doit pas être évident d'ailleurs comme exercice d'en construire un. Juste un truc dans les quêtes optionnelles, le poisson à pêcher je l'aurai mis en mer plutôt, mais ça c'est mon point de vue de pêcheur ^^, c'est histoire de faire mon casse-*Quiiiiiick*.
    Bref du très très bon, encore une fois pour une première, bravo !

Sur ce, je file chez Blackdragon pour la suite :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Inconnu
    Modifié (janvier 2014)
    Salut Rico
    Merci d'avoir consacré un peu de ton temps à participer à l'aventure au sein du SER.
    Détrompe toi, le Virus n'est pas mort, c'est uniquement son avatar que tu as éliminé, il reviendra sous une autre forme dans d'autres aventures.

Ps : J'ai essayé de faire la tienne cet après-midi, mais je suis resté bloqué juste avant d'atteindre la forêt, je vais déjà recommencer pour voir si cela se reproduit et ensuite te faire un post complet au bon endroit.

Edit: Nous avons posté au même moment.... Aussi, je te remercie pour ton retour et suis content que tu aies pris du plaisir à la jouer.
    Pour le poisson, j'ai choisi un poisson d'eau douce car je voulais absolument emmené le joueur faire un tour du côté de la cascade qui m'a pris un paquet de temps à la façonner, et cela aurait été dommage de passer sans la voir LOL.
    Modifié (janvier 2014)
    Ouep on s'est croisé de peu, j'allais repartir sur ma quête pour la corriger, n'y retourne pas avant demain, j'ai encore un peu de boulot de correction à faire et une histoire de mur invisible qui vient tout gâcher une fois sur deux à arranger. Du coup pour la chute d'eau t'as eu raison, moi j'aurai même fait péter une scène taihiti d ouche ( je viens de couper le mot en deux il était censuré). C'est juste que l'endroit ou ton avatar se trouve c'est précisément le genre de spot où je posais mes cannes ^^.
    A+ :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Je viens de la tester (j'essaie de faire les CDF dans l'ordre, donc si vous avez des numéros supérieurs, faut attendre).

Euh, des tigres ? La plage fait penser à un climat tempéré, mais bon, pourquoi pas des tigres. Des tigres mais pas n'importe quoi : des tigres de feu ! ça surprend mais bon... OK.

Le poisson à pêcher, n'apparait pas dans l'inventaire (contrairement au trophée, au parchemin, à la plume et je dois en oublier un). Ce serait plus logique de l'avoir dans l'inventaire, quitte à une icône neutre de type sac si on ne trouve pas de poisson.

Au milieu des trolls, dans le dernier ou avant dernier groupe, se trouve un cyclope. C'est prévu ou c'est un oubli de personnalisation d'apparence.

Le labyrinthe... j'en ai bavé. Devant la difficulté, j'ai pris l'indice, mais j'en ai quand même bavé aussi avec. Du coup ça me fait un peu peur d'essayer la CDF #5.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Coucou :)
    Si tu as essayé les CDF 1,2,3 et 4, tu as dû remarquer qu'elles sont toutes différentes dans la patte artistique mais aussi dans la présentation des choses.
    Certains n'aiment aucune quête CDF, certains les aiment toutes après avoir été emballé par la première... et d'autres aiment certaines quêtes plus et d'autres moins.
    C'est la richesse de faire une campagne à plusieurs auteurs. Quoi qu'il en soit, on essaie toujours de donner une certaine qualité de réalisation à celles-ci.
    Je pense donc que si le thème te plait un peu (pour en avoir joué 4, c'est probablement le cas), n'aie pas peur de jouer les autres.

Je vais signaler à l'auteur que tu lui as fait un retour sur le forum. (Je ne sais pas s'il y vient souvent)
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    La CDF #05 est peu schizophrénique car largement inspirée du film (voir le post ici). Certains ont aimé d'autres pas.

Les suivantes reviennent dans l'esprit des premières :)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2014)
    Salut Surmulo

Tout d'abord, je te remercie de suivre les aventures de la CDF, d'avoir joué l'opus 4 de la série, et bien évidemment pour ton retour.

Effectivement, il existe quelques anachronismes dans le choix de certains monstres, ainsi que le "troll borgne " doublé par un cousin cyclope ....

Je tacherai d'arranger le coup du poisson qui manque et je te remercie de me l'avoir retourné ( ta remarque, pas le poisson .... :) ).

Quand au labyrinthe, j'ai voulu qu'il soit un peu fun et donc peut-être trop difficile, mais normalement l'indice devrait grandement aidé : cela veut peut-être dire qu'il n'est pas assez explicite ?

Comme dit Ksou, toutes les CDF sont différentes et tu verras si tu fais le labyrinthe de Pan, que je te conseille si tu aimes l'originalité dans adaptation, un coup de patte différent dans une ambiance particulièrement réussie.

Je te souhaite encore plein de bons moments en notre compagnie, et te remercie pour tes remarques constructives.

Wahya
  • Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour Wahyashifu

Bravo pour cette Quête qui me plait bien, tu as fait un super labyrinthe je te félicite.

Je suis décue que Znazan69 n'est pas poursuivie l'aventure des Quêtes CDF.

C'est avec toi que j'inaugure mon nouveau système de note.
    J'ai vu que tu avais beaucoup d'humour dans la ligné de Duzykot.

Dommage que tu ne passe plus par là, je trouve cela triste de voir tout ces fondeurs qui ont existé et qui ne sont plus là.

Cela me rend dingue, voir triste.

Maintenant mon retour test.

Les + :

l'humour
    les décors sont d'un très bon nivaux.
    ton virus à toi était aussi sympa je suis content de rencontrer un virus spécial dans chaque quêtes, mon préféré va à celui de Ksou pour le moment.
    Un itikar pnj comme je me l'imaginer héhé bien vu, j'ai eu la même idée pour une de mes quête.

Les pnj sont bien customisés

Les - :

Peut être l'histoire qui est un peut confuse.

Mes Conseils : Reviens, nous faire des foundries...

Verdict

* * * *
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.