Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Idée d'amélioration : Noel et/ou fin d'année [Réduction des Prix Zen Market ]

mrshampi
mrshampi Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

je trouve lambiance du Solstice d'Hiver plutôt sympas pour nous mettre dans l'ambiance...
pour gagner des petit truc un en plus...

mais un truc qui serai vraiment pas mal pour cette période....une période de cadeaux et pas que de glace....

Je pense que des réductions spéciales ( à part de celles hebdomadaires) dans le Zen Market serait aussi réjouissante...
du style 50% sur tout ou des codes promotionnels spéciaux serait utiles...
(et/ou pourquoi pas des packs)

car malgré les réduction, les items reviennent parfois même très cher (même pour les clefs ont en a vite beaucoup)
et parfois même ingame ont aimerai offrir à nos camarades d'aventures dans les royaumes oubliés des honorables présents...ou même parfois profiter de cette période pour s'offrir nous même un petit truc....

Bref....Je pense qu'une amélioration de ce genre serai idéale...

Si certains d'entre nous sont d'accord avec moi?

Sur ceux je vous salut!!!
Par dela les monde un héros se lévera. je t'appelle Héros de Faêrun!!!-Maitre du Donjon

Mister Shampi
Post edited by mrshampi on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Je suis parfaitement d'accord. Ne t'attend pas à ce que ce soit 50% exactement se sera peut-être plus ou peut-être moins.

L'idée est très bien mais pourrais faire place à quelques améliorations ou réglage.

C'est maintenant à l'équipe Fr de ce charger de faire remonter l'idée.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea