Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bouton connexion bug

psyloz
psyloz Registered Users Messages: 2
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
Une fois que j'ai rentré mon mot de passe, je clique sur Connexion, mais rien ne se passe. Le bouton est actif (je peux cliquer dessus). Appuyer sur Entrée aussi ne résout pas le problème.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
Post edited by psyloz on

Réponses

• vaaas1598753
    vaaas1598753 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Moi pareil et un pote aussi :/ Je joue sur un pc avec une ancienne version du launcher mais je l'ai installer sur un autre ordi avec Arc et ce même launcher ne fonctionne plus , si vous pouviez nous aider ça serait cool. Merci a toutes et a tous ! ^^
  • basckio
    basckio Registered Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,
    j'ai aussi le même problème ! :/
    Merci à tous de vos réponses !
  • basckio
    Modifié (décembre 2013)
    hey, je voulais savoir si tu avais trouvé la réponse a ta question ou pas ? parce que moi je ne trouve toujours pas ! :/
  • joblo88
    joblo88 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    j'ai le même problème, mais c'est étrange, j'ai fait clic doit, cacher le jeu, et ensuite j'ai fait démarrer le jeu à partir de l'onglet jeu et ça semble fonctionner à nouveau pour moi.
  • basckio
    Modifié (décembre 2013)
    j'ai essayé ta "technique", et encore un échec, pourrais-tu m'expliqué en detail ? j'essai depuis 16h de joué, mais rien a faire, j'ai beau cliqué, spamé ce bouton de connexion, rien n'y veut, je peux pas me connecté ..
  • joblo88
    joblo88 Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    c'est bête mais j'ai juste caché le jeu en faisant clic droit dans la bibliothèque de "Arc" et je suis allez le chercher dans "jeux" en haut à gauche et cela m'a connecté directement, sans passer par le bouton connexion qui ne semble pas marcher.

note que c'est peut être à cause que j'étais connecté sur le site avec mon compte et que sa à bypassé la connexion du jeux.
    c'est un peut n'importe quoi essayez des trucs, peut être que sa va fonctionner, moi j'ai réussi à me connecter.
    le problème est quand même interne et ce n'est pas normal que ça boggue comme ça, ils devraient arranger ça.
  • psyloz
    psyloz Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Bon bah faut croire que ça marchera jamais !
  • rebelcolomb
    rebelcolomb Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Même problème... C'est vraiment très bête en tout cas (^^')
  • rebelcolomb
    rebelcolomb Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Ta technique ne marche pas avec les gens qui viennent de commencer, car ils ne se sont jamais connecter avant que le bug se créé.
    Espérons que les développeurs réagissent rapidement...