Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Joueur paisible cherche guilde

valombreuse
valombreuse Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
Modifié (décembre 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour,

je recherche une guilde souhaitant accueillir un joueur paisible. Habitué de très longue date au MMO (Ultima, DAOC, etc..) jouant volontiers en équipe mais jouant souvent seul par plaisir.

je n'utilise pas souvent mumble ou autre TS (mon amie me regarde de travers quand elle m'entend discuter de monstres dans un micro), mais je suis équipé pour entendre (voire parler quand je suis seul à la maison)

Je ne suis pas particulièrement amateur des guildes RP et guère plus des guildes de pré-ados pré-pubères. Je suis un vieux du jdr (je jouais à D&D pendant mon adolescence au début des années 80...) et je maitrise mal le langage SMS.

Je n'en reste pas moins habitué aux tactiques de MMO et devrais faire un joueur de groupe correcte sans être le "gros bill" de service.

Mes persos étant actuellement niv 30+ l'appartenance à une guilde me semble indispensable pour continuer à progresser dans le jeu.

@Valombreuse