Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Help !

weilla
weilla Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Nouvelle, et certes un peu pas douée, je suis bloquée au lvl 14, je n'ai plus rien a faire niveau quetes, etje ne sais pas ou aller :x Svp, ayez pitié o:
Post edited by weilla on

Réponses

• ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Toujours bloquée?
    Niveau 14... As-tu fini les quêtes au quartier de la Tour, là ou y-a les orques?
    En général lorsque plus aucunes quêtes ne sont proposés, c'est un problème de niveau trop bas pour passer à l'étape suivante mais bon là à ton niveau, Knox devrait t'en proposer.
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    pour savoir si tu as finis une zone ouvre ton journal de quête sur le 2eme onglet du journal (celui avec la coupe ) il y a les prouesses.
    dans la partie de gauche tu sélectionne quêtes dans la partie droite tu coche en bas disponible et du décoche acquis.

ensuite tu regarde pour ta zone de quêtes.

vue le niveau annoncer ça doit être le quartier de la tour come le dit dmovlord.
    dans ce cas il est très simple de savoir si tu as finit la zone car a partir de maintenant en fin de zone tu aura la quête donjon et une quête de rapport a knox.

voila. j'espere que ça te débloquera :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Sinon fait du PvP il y en a beaucoup dans ta situation qui en font
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea