Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

donjon impossible

jody231
jody231 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
ses fou de voir qu'il reste impossible de finir certain donjon malgré l'amelioration fini de sharandar et a moitié fini l'anneau enchantement lvl 6 eclat posé et en plus on en rajoute de plus fou a 10500 score équipement il serait temps de revoir la difficulté de certain du genre malabog royaume et forteresse velindra ect... mes bon on se demande si cela ne devient pas de plus en plus commercial quand on vois la forte hausse du prix du zen et ses enchantement qui coute la peau de fesse a montée on a meme plus de coalescent bleu dans la boite a 7 piece bcp de changement négatif tout comme les armure lié je sais pas moi que l'on fasse qq chose qui permettrai de délié cela nous ferait comme dans le passé le droit de vendre au lieu de recyclé a ses prix ridicule en èspérant des ameliorations bonne journée et bon jeux a tous jody chef de la guilde shamballah de baldur
Post edited by jody231 on

Réponses

  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    oui, je suis d'accord. Ils commencent à tirer fort sur la corde pour faire sortir la cb. ça sent le début de la fin, surtout avec les sorties prochaines de MMO.
    Le gros point faible des jeux F2P, c'est la recherche de retour sur investissement rapide. Et là, ils sont sur la mauvaise pente. Je suis fan du jeux, mais je suis en train de migrer sur ff14...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    La seule réponse que j'ai le goût de te donner Darouinos c'est : ok bon changement de jeu!

    Sérieusement je crois pas que sa intéresse quelqu'un.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • takoush
    takoush Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2013)
    il suffi de savoir jouer ça classe pour reussir les donjons
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Rien à voir avec la carte bleue. Pour Valindra, il faut se coordonner un peu avec le reste de son équipe, et savoir désactiver les points d'apparition des adds à temps sans se marcher dessus. T'as des recommandations de certains joueurs pour le faire avec deux prêtres, je l'ai healé seul ce boss... Réussi à la 3e tentative hier soir, c'était ma 2e fois dans ce donjon. Suffit de faire attention, d'avoir un build correct, et c'est parti. Rien d'insurmontable. C'est juste nouveau, faut faire quelques efforts pour s'adapter.

    Malabog j'en parle même pas, c'est facile si on utilise les quotidiens qu'il faut pour dépop valindra dès qu'elle apparaît.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Malabog je le fais quasiment tous les jours en pick-up, à moi tout seul je m'occupe de Valindra, les autres n'ont qu'a dps bêtement le dragon.

    C'est tellement facile que j'ai souvent des joueurs qui s'endorment devant le dragon tellement c'est simple pour eux.

    Je vais pas revenir sur tout le reste du sujet, parceque c'est nimportnawak ! (à part peut être sur les items liés ...)
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    oui malabog easy et les autre aussi les seul qui me pose souci a moi et ma guilde c'est château et chambre d’effroi donc si quelqu'un sait comment les finir en normal je veux bien les strat et classes car quand même le dracoliche et chambre sont un peu fumer je trouve au niveau des add donc strat et classes requise m’intéresse en mode normal bien sur sans glitch ou autre merci d'avance
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    wariorblak a écrit: »
    oui malabog easy et les autre aussi les seul qui me pose souci a moi et ma guilde c'est château et chambre d’effroi donc si quelqu'un sait comment les finir en normal je veux bien les strat et classes car quand même le dracoliche et chambre sont un peu fumer je trouve au niveau des add donc strat et classes requise m’intéresse en mode normal bien sur sans glitch ou autre merci d'avance

    Le dracoliche en mode facile tu prends deux guerriers offensifs sentinelle avec un GS potable, du critique, de la pénétration d'armure, etc. Faut que ça dépote au niveau des dégâts. Rien à voir avec les builds de moules increvables pvp, donc pas facile à trouver malheureusement. Autre chose que sentinelle, il reste à la porte, parce qu'il va se faire crever par les aoe du dragon, le pauvre, alors qu'on prend deux guerriers offs pour tenir les adds même en période d'aoe. Un mage qui sera un bot à singularité. Elle sera lancée au-dessus du dragon pour laisser bosser les guerriers offensifs. Y'a d'autres combos possibles mais celle-ci c'est la plus simple. La strat efficace c'est le pack sur le dragon & dépop des adds en tout cas.

    Chambre de l'effroi c'est compliqué à décrire, faudrait une carte de la salle du boss pour ça. Je connais au moins deux méthodes (voire trois). Faudrait que je fasse une vidéo un jour.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    diogene0 a écrit: »
    LUn mage qui sera un bot à singularité. Elle sera lancée au-dessus du dragon pour laisser bosser les guerriers offensifs. Y'a d'autres combos possibles mais celle-ci c'est la plus simple. La strat efficace c'est le pack sur le dragon & dépop des adds en tout cas.

    Ouais, mais faut faire comprendre à ces mages qu'ils sont surtout là pour spam les Singu. Quand y'en a pas les 10 premières minutes, moi, je m'inquiète. Car bon, moi j'ai à peine, en tant que GWF, un set T1 PVP avec 12k GS, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des groupes qui veulent bien de moi et soient rapides. Sinon j'en aurai pour des mois à farm le t2, déjà que les autres set sont ... pourris. réellement.

    Sinon pour en revenir à la strat du singular avec le GWF, je suis souvent 1st en dégâts avec quelques m de plus par rapport aux TR/CW, mais encore faut-il trouver THE teammates, et qui soient d'accord pour se coltiner ... soyons francs, un poltron qui peine à se faire du t2.

    Ce que je peux dire, c'est que les riches restent avec leurs team riches, s'enrichissent très vite, et ceux qui peinent derrière, on met beaucoup de temps à avoir du t2, surtout les GWF je trouve, peut-être pas les plus haut dj, mais les t2 de base, c'est souvent DC/GF/2CW/TRouHR.

    P.S : Si quelqu'un voudrait d'ailleurs faire du t2 avec moi ... Merci d'avance (quand je vois l'évent d'explo de donjon, et que 30 min plus tard, je trouve un groupe, ToS, on exploit, et que 1 heure plus tard, un ragequit et ... on est deg :D)
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    cerberobot a écrit: »
    Ouais, mais faut faire comprendre à ces mages qu'ils sont surtout là pour spam les Singu. Quand y'en a pas les 10 premières minutes, moi, je m'inquiète. Car bon, moi j'ai à peine, en tant que GWF, un set T1 PVP avec 12k GS, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des groupes qui veulent bien de moi et soient rapides. Sinon j'en aurai pour des mois à farm le t2, déjà que les autres set sont ... pourris. réellement.

    Sinon pour en revenir à la strat du singular avec le GWF, je suis souvent 1st en dégâts avec quelques m de plus par rapport aux TR/CW, mais encore faut-il trouver THE teammates, et qui soient d'accord pour se coltiner ... soyons francs, un poltron qui peine à se faire du t2.

    Ce que je peux dire, c'est que les riches restent avec leurs team riches, s'enrichissent très vite, et ceux qui peinent derrière, on met beaucoup de temps à avoir du t2, surtout les GWF je trouve, peut-être pas les plus haut dj, mais les t2 de base, c'est souvent DC/GF/2CW/TRouHR.

    P.S : Si quelqu'un voudrait d'ailleurs faire du t2 avec moi ... Merci d'avance (quand je vois l'évent d'explo de donjon, et que 30 min plus tard, je trouve un groupe, ToS, on exploit, et que 1 heure plus tard, un ragequit et ... on est deg :D)

    Je parlais du dracoliche, la singularité, il est rare qu'un bon mage s'en serve encore. Par contre si tu entends le "tching tching" caractéristique d'un poignard de glace (que tu as certainement rencontré en pvp) durant autre chose qu'un boss fight, tu as de quoi t'inquiéter oui.

    Je suis en tout cas tout à fait disposé à te montrer qu'un mage sans singu est plus efficace qu'un mage avec. C'est très situationnel comme outil, ça sert parfois quand il y a du guerrier off qui suit derrière, mais si ça suit pas le mage ira plus vite sans. C'est un outil de placement, qui était très utile pour pousser dans le vide au début, mais désormais c'est assez désuet.

    Si t'es dégoûté des ragequit, je te conseille d'arrêter les exploits. C'est pas fiable, t'as toujours quelqu'un que ça emmerde, quelqu'un qui ne voudra pas faire, c'est LONG (pour moi le boss araignée avec une équipe potable c'est 3 minutes en prenant le temps de nettoyer tranquillement les petites araignées avant), et c'est pas fiable, car sans garantie de succès. Désolé de te décevoir mais y'a que le run legit (pour "légitime") qui soit rapide et fiable. Pirate, c'est 20-22 minutes. L'araignée entre 25 et 30, karrundax 35 (voire un peu plus si on explore les coins secrets et qu'on s'arrête pour tous les coffres), coeur gelé, idem. Mais tu ne trouveras certainement pas d'équipe de haut niveau qui veulent d'un mec qui cheat. En tout cas pas dans ceux que je connais.

    Et quand t'auras appris à jouer tu pourras même faire les trucs prétendument "impossibles" comme nettoyer les adds des premiers et 2e boss de karrundax vite fait après le boss, sans wipe. Mais ça demande du temps, de la pratique, et de la persévérance, beaucoup plus que de l'équipement.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Alors pour moi la singularité en donjon ce fait très souvent ou bien une force oppressive tout dépend de la situation. Sinon moi dès que sa dit Glitch fight je leur fait comprendre que je le fait que legit et si ils essaient de me faire glitch je prend leur nom en note pour ne plus jouer avec eux et je quitte le groupe.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea