Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Solstice d'Hiver] Inconsistances dans la Course du Crépuscule.

nyshael
nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
Modifié (janvier 2014) dans Rapport de bug
Bonjour, j'ai repéré et reproduit deux phénomènes dans la Course du Crépuscule. D'après ce que je lisais dans le canal de zone, je n'étais pas le seul à en faire l'expérience.

1) Les "Portes de Rassemblement" (je suis curieux de voir quel est le nom en anglais, tiens) ne se déclenchent pas correctement. Pour les quelques fois que j'ai effectué la ronde (entre 15 et 20 maintenant), je peux même dire que la 3e refuse systématiquement de se déclencher. J'ai fait à plusieurs reprises le test de freiner, revenir en arrière et passer plusieurs fois entre les poteaux, sans aucun succès. Pour les autres portes, c'est aléatoire. La plupart du temps, les 1e et 2e se déclenchent bien, mais parfois elles restent inertes.

2) Les flèches d'accélération ne déclenchent pas toujours. Je précise : une fois qu'on est entré sur la piste, si les dites flèches ne déclenchent pas dès la première fois, elles ne déclenchent pas du tout pour toute la ronde en cours. C'est du tout ou rien. Ce défaut est survenu deux ou trois fois sur toutes mes tentatives.

Je m'étonne un peu de ces phénomènes : les portes de slalom sont impeccables (jusque maintenant) et déclenchent toutes (y compris quand on freine pour revenir en arrière pour franchir celle qu'on vient de manquer d'un cheveu). Dans la mesure ou tous ces éléments (portes de rassemblement, de slalom ou flèche d'accélération) doivent avoir le même comportement (réagir au passage d'un personnage, monté ou non), je soupçonne que l'EventHandler est distinct pour chaque type et qu'il manque l'une ou l'autre instruction de threading quelque part dans les deux qui hoquètent.
"J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
J'entends le Nain et la Tief'line râler...

Et en souriant, je les soignerai,

- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
Post edited by nyshael on

Réponses

• ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjours,

Je remonte le poste vu que rien n'est réglé au niveau de ces bugs, ajoutons le faite que des portes ne se valide pas même s'il nous reste 1 ou 2 sec pour la franchir et que des personnes situées derrière nous récoltes la bourse sur laquelle on est alors qu'il n'y a pas de lags et qu'on pris aucune des autres bourses du même groupe (pour ceux qui n'ont pas remarqués on ne peut prendre qu'1 des 3 bourses dans chaque groupe de 3).

Sinon : depuis shadowmantle le jeu consomme entre 1,5 et 2 fois plus de mémoire vive sur mon ordi, est-ce que c'est pareil pour vous ? parce que pour moi c'est un bug grave.

bon jeu à vous.
  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (janvier 2014)
    Pour les pertes de bonus de vitesse, j'ai constaté avec des camarades qu'il "suffit" de démonter/remonter pour récupérer ceux-ci.

Nous avons en outre noté que parfois, pendant la compétition, nous recevions des bonus de vitesse en-dehors de la piste de course. Avec tous les effets visuels (les petites lignes claires convergeant vers le centre de l'écran). Je commence à me demander si ce n'est pas plutôt un souci de synchronisation entre les micro-instances, comme si les bonus de vitesse se voyaient attribuer au joueur avec le bon index, mais dans la mauvaise micro-instance. Juste une hypothèse au passage. :p
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,

Et en souriant, je les soignerai,

- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    pour les portes de rassemblement tu a un timer du à la quête et tu a donc 30 secondes entre chaque porte si tu dépasse c'est 30 seconde tu n'aura pas le bonus :)

pour le reste oui le fait de demonter/monter regle le souci.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion