Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Newcomer] Quel personnage pour débuter ?

sheslurps
sheslurps Registered Users Messages: 2
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Hello forumeurs !

Après avoir jeté un petit coup d'oeil à quelques vidéos et artworks sur le net, j'ai eu un petit coup de coeur pour l'interface du jeu et j'aimerai donc l'essayer. J'en appelle donc à votre aide pour m'aider à débuter sur Nw en me donnant un peu de lecture pendant l'installation du jeu.

Voilà voilà, j'aimerai donc vos conseils concernant le personnage idéal à adopter pour un début de partie, sachant que j'ai une préférence pour les skins féminins, les classes à DPS magique et aux skills d'AoE, facile à prendre en main et qui me servira sur le long terme.

Si possible, j'aimerai un petit briefing détaillé du pourquoi de quelle classe, éventuellement des vidéos mais surtout des commentaires de joueurs avertis.

Merci de votre lecture, à vous ! (:
Post edited by sheslurps on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Pour ce que tu veux le Magicien Manipulateur est le mieux. Moi j'ai prit la voie de l'Orage qui fait un très bon dps et de bon contrôle. Sinon tu as le mage de feu ( l'autre voie de Parangon ) que je n'ai pas apprécier mais qui doit être sympa si tu aimes ce mode de jeu.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • sheslurps
    sheslurps Registered Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    Merci bien je vais essayer celle-ci dans ce cas (:
    Je reste ouverte à d'autres avis !