Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Feedback sur la sublimation

zorcha2
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Voilà je crois que je viens de trouver un bug qui risque de me couter très cher.

Donc, j'avais économisé environ 400 enchant armes et armures (description rang 6) pour pouvoir faire un vorpal et écorce parfait. Du coup je test tout ça sur le serveur test et çà marche.
Aujourd'hui je refais la manip avec un forgeame et la il me manque bcp d'enchant alors je comprends pas pq ça marche sur le serveur test et pas ici.
Et j'ai trouvé, car en fait les enchant armes et armures valent 540 points de sublimation ce qui équivaux à un rang 5 et non pas un rang 6 (d’où la grosse perte de points).
Alors je poste ici , car je me dis que ça doit être un bug étant donné que les enchant armes moindre équivalent bien à un rang 7 , etc...

Alors svp les modo, si c'est un bug... il y a moyen de récupérer tous les points perdus ??? car ça fait une sacré quantité d'ad de perdus là....
Post edited by zorcha2 on

Réponses

• diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    zorcha2 a écrit: »
    car ça fait une sacré quantité d'ad de perdus là....

C'est le principe de la sublimation. Tout coute énormément plus cher, surtout que pour avoir des sceaux coalescents gratuits faut se lever de bonne heure maintenant (le taux de drop a été divisé par trois). Tu as du être confrontée à un changement de dernière minute sur le sujet. Je suis navré que tu le découvres seulement maintenant, mais oui, c'est ça, le système de sublimation, une grosse pompe à... diamant, on va dire. :cool:
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Je crois que tu n'as pas compris mon post, je parle des enchantements armes et armures qui sont rang 5 au lieu d'être rang 6 comme dans la description....