Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
help karrundax et temple de l'arraignée
animal086
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
Bonjour à tous,
je recherche des conseils pour les boss intermédiaires de karrundax et le boss final du temple de l’araignée.
Concernant KARRUNDAX :
Avec mon équipe nous n'arrivons pas à passer le premier boss de karrundax. A chaque fois on se fait massacrer dès que le boss arrive à la fin de sa vie et qu'un énorme add arrive. Si vous avez des conseils avisés je suis preneur par contre pas d'exploit bug ou de choses comme ça, aucun intérêt à vaincre sans péril.
Concernant le temple de l'araignée :
Comment faut il gérer le boss et les adds? Faut il les séparer, quelle classe est le mieux adaptée à gérer le boss / les adds?
Merci par avances pour toutes les réponses qui feront avancer le shimilibili.....
PS : j'ai recherché des post à ce sujet mais pour karrundax, la seule technique que j'ai trouvé, consistait à puller les boss au feu et ce n'est plus possible. (en plus c'était de l'exploit, et moi, j'aime pas ça l'exploit!)
je recherche des conseils pour les boss intermédiaires de karrundax et le boss final du temple de l’araignée.
Concernant KARRUNDAX :
Avec mon équipe nous n'arrivons pas à passer le premier boss de karrundax. A chaque fois on se fait massacrer dès que le boss arrive à la fin de sa vie et qu'un énorme add arrive. Si vous avez des conseils avisés je suis preneur par contre pas d'exploit bug ou de choses comme ça, aucun intérêt à vaincre sans péril.
Concernant le temple de l'araignée :
Comment faut il gérer le boss et les adds? Faut il les séparer, quelle classe est le mieux adaptée à gérer le boss / les adds?
Merci par avances pour toutes les réponses qui feront avancer le shimilibili.....
PS : j'ai recherché des post à ce sujet mais pour karrundax, la seule technique que j'ai trouvé, consistait à puller les boss au feu et ce n'est plus possible. (en plus c'était de l'exploit, et moi, j'aime pas ça l'exploit!)
Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal
Personnages :
Aniiiiiiiimal : Paladin féal
Post edited by animal086 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Concernant le donjon "Karundax", on se retrouve dans une situation presque aberrante : les boss intermédiaires sont plus difficiles à faire tomber que le boss final lui même... Une géante apparemment est plus difficile à vaincre qu'un dragon rouge millénaire... Bref. Là n'est pas le sujet...
Le 1er boss : il faut faire jouer les classiques... Le tank tente de maîtriser au mieux les aggro... les dps focus le boss... Au moment où pop le géant supplémentaire, utilisez à fond les compétences de contrôle sur les adds maitrisables et focus le boss jusqu'à le faire tomber... Il faut le faire tomber le plus rapidement possible... ensuite vous terminez par le restant... Il faut réduire au maximum le temps de combat...
S'agissant du temple de l'araignée, utiliser deux mages s'avère efficace s'ils sont en full contrôles... (vol temporel, terrain gelé...) alternant ainsi les stun... L'équipe doit avoir aussi de bons dps pour faire tomber le boss rapidement car elles se régénèrent...
Bien rester aussi sur les aoe du clerc qui doivent se positionner en priorité sur le boss lui-même. Dans les moments où l'aoe n'est pas actionnée, contrôler en priorité les adds...0 -
Merci pour cette réponse assez précise. J'espère que ça va finir par passer.Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Aniiiiiiiimal : Paladin féal0 -
Karrundax: zerg du boss avec des débuffs de résistance aux dégâts (celui du mage, celui du voleur, du guerrier off, et éventuellement du prêtre). Conserver le quotidien pour le moment où le gros bonhomme spawn. Tout le monde, mage inclus, avec des sorts monocible sur le boss. Le tank court dans le fond de la pièce avec les adds au cul. Il finira par y passer donc il faut se lâcher au niveau du dégât. S'il y a des lanternes de révélation, les conserver pour cette dernière phase avant de lâcher les quotdiens, ça aidera à le tomber plus vite.
Y'a d'autres méthodes plus longues et plus chiantes, si ça marche pas fais moi signe.
Concernant l'araignée. Une course au dégâts. Avoir des débuffs (ici, le prêtre DOIT utiliser lueur divine) ; s'il y a un mage, le rayon aidera aussi beaucoup. Pas besoin de beaucoup de soins vu que le boss commencera à bouffer ses adds à partir de 85%. On tente de rester assez près du boss pour le stabiliser, s'il bouge trop ça ne fonctionne pas. Le mage et le guerrier off se lâchent sur les AOE, on laisse les adds venir près du boss pour qu'ils les endommagent un peu tout en tapant prioritairement le boss - je recommande le fragment de mage et la force oppressive -, on ne reste pas dans les aoe circulaires au sol sans toile d'araignée au centre (du quasi one-shot), et il faut tenir la distance. 4-5 minutes au plus avec une équipe entaînée.
Apparemment, le souci, ce sont les deux boss qui sont les DPS check du jeu, donc si ça passe pas, le souci vient de là, des sorts utilisé et peut-être d'un mauvais choix de runes pour les classes dégâts (combien de pénétration d'armure ?).Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives