Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le prochain évènement

laelyse
laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Coin des joueurs
Juste une petite remarque sur le prochain évènement. Il m'a l'air fort sympathique, mais c'est dommage qu'il se termine si rapidement. Ca ne va pas être facile de participer :


Début : jeudi 19 décembre 2013, 19h
Fin : jeudi 19 décembre 2013, 19h



Il va vraiment falloir être super rapide ! ;)
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
Post edited by laelyse on

Réponses

  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Y'a le temps je trouve ! :)

    Non, sérieusement, faudrait faire quelques efforts, j'ai l'impression que y'a même pas de relecture :D
  • xltglx
    xltglx Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Vous êtes malsain tout de même ! Nous offrir un merveilleux évènement qui dure un temps inverse de l'infini !
    A moins que vous ayez prévu d'arrêter le temps pendant 3 semaines à partir de cette date ?!
    J'ai hâte en tout cas ! :-)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    L'équipe Fr à de la difficulté c'est temps-ci!

    Les concours ( Chasseur de score et histoire d'épouvante ), Les traductions qui ne sont pas effectuer et maintenant une mauvaise traduction et des messages officiels pas vérifier... De mieux en mieux :x
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • castorman
    castorman Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Mais non, c'est normal.
    C'est le "WinterFest"
    Dans NEVERwinter.
    C'est pas une typo. C'est même super bien trouvé de leur part. ;)
  • Saygaron
    Saygaron Banned Users Messages: 25
    Modifié (décembre 2013)
    halala, ça charrie ! Bande de vils coquins ! Mea culpa... Je me suis fouetté à l'aubépine et j'ai marché sur des charbons ardents car oui je le confesse, je suis à blâmer pour cet événement comportant des dates de réalisation "éclair".

    Et le pire du pire, je vous le dis entre nous, répétez-le à personne... Je m'y suis pris à trois fois... Oui ! Je sais ! Mais parfois, c'est comme être pris dans un épisode du Twilight Zone (attention pas Twilight le film !!!) : Une boucle sans fin se reproduit, encore et encore et vous reproduisez la même erreur une fois, deux fois, trois fois...! Jusqu'à ce que l'envoûtement se rompe et qu'enfin, la bonne date soit inscrite !

    Sur ce, bon jeu à tous ! (...et j'me méfie maintenant, je sais que je suis ""surveillé""...)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    C'est vrai, nous sommes taquins ! :o Maintenant, si tu étais victime d'une malédiction, je comprends mieux ! Je t'aurais bien envoyé mon prêtre pour t'aider à lever cette malédiction, mais je crois qu'il ne possède pas les bons sorts en stock ! :p

    Bon courage !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.