Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème multiples IG.
hideto91
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour;
Bon voilà depuis la mise à jour Shadowmantle, je trouve que Neverwinter est devenue un gros bêta plein de bug.
Entre les skills qui étaient en français et maintenant sont en Anglais, alors que le rôdeur était en Anglais lors de la phase de test, lui et bien en Français... Maintenant il y-a les recherches d'instances, quand je fais une recherche du groupe pour le trône d'Idris ou le temple de l'araignée (3 jours que j'essaye de le faire), ça me téléporte dans une instance finie avec aucun coffre disponible... Faudrait m'expliquer à quoi sert cette mise à jour, car c'est encore plus injouable qu'avant la venue du module.
J'ai encore de multiples bugs à vous signaler mais je pense que vous pourrez les trouver sur d'autres postes forum.
SVP corriger les bugs mineurs avant de rajouter du contenu qui bogue encore plus le jeu. *Quiiiiiick* je comprends pas que de nos jours ce genre de problème existe et perdure.
Merci d'avance ! Et svp pour une fois bougez-vous les fesses un peu, des gens payent pour avoir un contenu correct, pas ce qu'est actuellement Neverwinter.
Bon voilà depuis la mise à jour Shadowmantle, je trouve que Neverwinter est devenue un gros bêta plein de bug.
Entre les skills qui étaient en français et maintenant sont en Anglais, alors que le rôdeur était en Anglais lors de la phase de test, lui et bien en Français... Maintenant il y-a les recherches d'instances, quand je fais une recherche du groupe pour le trône d'Idris ou le temple de l'araignée (3 jours que j'essaye de le faire), ça me téléporte dans une instance finie avec aucun coffre disponible... Faudrait m'expliquer à quoi sert cette mise à jour, car c'est encore plus injouable qu'avant la venue du module.
J'ai encore de multiples bugs à vous signaler mais je pense que vous pourrez les trouver sur d'autres postes forum.
SVP corriger les bugs mineurs avant de rajouter du contenu qui bogue encore plus le jeu. *Quiiiiiick* je comprends pas que de nos jours ce genre de problème existe et perdure.
Merci d'avance ! Et svp pour une fois bougez-vous les fesses un peu, des gens payent pour avoir un contenu correct, pas ce qu'est actuellement Neverwinter.
Post edited by hideto91 on
0
Réponses
-
Totalement en accord. C'est pas sérieux tout ca. Ca devient une corvée de jouer !Foundry
Quêtes :
Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)
Campagne :
La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
- Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
- Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
- Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
- Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/0 -
J'aime aussi beaucoup le support qui s'en fiche un peu...
J'envoi une requête parce qu'un de mes persos n'a pas eu de réinitialisation de talents, et on me renvoi "on sait, mais ça demande plus d'approfondissement dans le développement"... Heu... Y'a pas un peu foutage de tronche là ? Je veux dire, s'ils sont capables de le faire sur mon premier perso, en quoi y'a besoin "d'approfondir le développement" pour réinitialiser le second ???????????0 -
Quand on voit que la maj du module 2 a passer les skill en anglais, que la maj d'aujourd'hui n'a rien changé, les raisons sont évidentes. Soit ils nous prennent pour des cons soit ils codent avec leur cul. De toute façon ils ne lisent ni les requêtes ig ni le forum. Ils vont perdre leur joueurs (clients), et ils se demanderont pourquoi ...Foundry
Quêtes :
Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)
Campagne :
La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
- Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
- Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
- Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
- Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/0 -
salut,
il est vrai qu'un jeu remplie de bugs ne donne pas envie de jouer.
si les bugs ne sont pas corriger, j'irai dépenser l'argent que je réserve aux jeux ailleursmembre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives