Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Haute-Corne
ulfarin
Member Messages: 85 Utilisateur Arc
Bonjour à tous aventuriers
Je viens de publier l’une de mes quêtes et j’aimerai avoir vos retours…
Auteur : Ulfarin
Nom : Haute-Corne
ID : NW-DUPIEVBNG
Nombre de joueur : à vous de me le définir…
Temps de jeu : approximativement 30 mn
Non loin d’Aiglepic et de sa forteresse se trouve le col de Haute-Corne, point de passage entre le Cormyr et le Nétheril. C’est endroit, balayé par les vents, contribue au développement commercial et constitue un lieu stratégique.
D’après les dernières nouvelles certaines galeries, qui traversent la montagne, sont fermées pour causes inexpliquées ou infestées de gobelins. S’attaquant aux différents convois, ils mettent en péril les routes commerciales et la paix entre nos deux nations.
Je vous demande de vous rendre au plus vite au col de Haute-Corne afin de voir ce qui s’y trame et de faire le nécessaire afin de calmer les esprits qui commencent à s’échauffer ici à Neverwinter.
Vous trouverez là-bas un certain Adrik. Il est le responsable du poste de garde et pourra vous en dire plus.
Vous souhaitant une excellente découverte, passez une bonne journée aventuriers…
Je viens de publier l’une de mes quêtes et j’aimerai avoir vos retours…
Auteur : Ulfarin
Nom : Haute-Corne
ID : NW-DUPIEVBNG
Nombre de joueur : à vous de me le définir…
Temps de jeu : approximativement 30 mn
Non loin d’Aiglepic et de sa forteresse se trouve le col de Haute-Corne, point de passage entre le Cormyr et le Nétheril. C’est endroit, balayé par les vents, contribue au développement commercial et constitue un lieu stratégique.
D’après les dernières nouvelles certaines galeries, qui traversent la montagne, sont fermées pour causes inexpliquées ou infestées de gobelins. S’attaquant aux différents convois, ils mettent en péril les routes commerciales et la paix entre nos deux nations.
Je vous demande de vous rendre au plus vite au col de Haute-Corne afin de voir ce qui s’y trame et de faire le nécessaire afin de calmer les esprits qui commencent à s’échauffer ici à Neverwinter.
Vous trouverez là-bas un certain Adrik. Il est le responsable du poste de garde et pourra vous en dire plus.
Vous souhaitant une excellente découverte, passez une bonne journée aventuriers…
Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)
La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX
Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition
La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition
Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS
Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
en cours de finition
en cours de finition
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
Post edited by ulfarin on
0
Réponses
-
ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!
J'ai eu le plaisir, que dis-je l'honneur de faire ta quête !
Par où commencer....il est extrêmement rare de voir une quête d'une telle qualité, je reste pantois, tu as su mettre en scene un véritable histoire en prenant un grand soin, d'interaction, d'enquête, d'effets visuels avec un sens narratif très agréable crédible et sans en mettre des tonnes.
Si les gens devraient prendre exemple d'une quête fonderie, je dirais que c'est la tienne, car je n'ai pas été accrocher par une quête depuis celle de Celestarion "Murmures du Néant" ou "l'épopée celeste partie 2" de Sideria, et bon sang cela fait du bien !!! Je l'a recommande à tous.
Bon, je dois m'efforcé de modéré mon enthousiasme et revenir aux imperfections, oui y a pas que du compliment, en rassure toi juste de petit détails :
1)la difficulté est facile enfin en tout cas pour mon rodeur lvl 31, ce qui ne me gene pas du tout, certains pourrait te le reprocher, mais si tu augmente ta difficulté, un grand nombre de lvl 50-60 n'arriveront plus à la faire, oui car les mêmes mobs sont facile au niveau 30 et moins et devienne plus corsé a partir de 40-45.
2)Traduire le nom des mobs comme les gobelins par exemple, tu as oublié pour l'Hulk de mettre le nom "Boras/Borras) dessus ^^
3)Après en avoir fini avec Thoradin, l'objectif dit juste "col de haute-corne" moi je mettrai : "sortez de la mine par là où vous êtes entrée" j'ai eu du mal à la retrouvez cette sortie ^^
4) Quelques bugs de décors, dont je ne suis pas sur que tu puisse quelques choses, dans les mines avec des moment ou le décors devient bleu comme le ciel.
5) Pour la mine et le feu a mettre, j'aurais mis du feu au pied du champi plutôt que seulement au dessus afin de renforcé la crédibilité de la scene.
6)Fin de la dernière mine avec une échelle pour sortie de celle-ci, changer le "go to next map" en retournez au col de haute corne" ou "sortir à l'air libre" par exemple.
Voilà des points de détails en fait, mise à part le traduction de certains mobs qui encore le noms en anglais, ça se repère quand on teste sa quête ^^ mais a mon avis en la testant, tu es était plus concentré sur les effets, interactions, narration, ce qui se comprend.
5 Étoiles
Donc pour ceux qui vienne lire, pourquoi vous feriez cette quête ?
1)Une véritable histoire
2)Narration
3)Enquête
4)Effets visuels
5)Interactions vous impliquant d'avantage dans l'histoire
6)Quête soignée
7)Rassurez-vous y a du combat !
Pour finir, je dirai que bien évidement que si cette quête ne devais pas être séléctionnée comme quête fonderie de la semaine, alors franchement je n'y comprendrais rien, car sans vouloir être offensant, bien des navets ont été selectionné par le passé ^^0 -
Bonjour Duzykot...
Merci pour tes commentaires qui me donne du baume au coeur...
J'ai fait les corrections que tu a soumises...
En attendant, je passerai faire ta campagne...
Encore merciNalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
en cours de finition
en cours de finition
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON0 -
Bonsoir Ulfarin !
Je viens d'essayer de faire ta quête et ma foi, jusque là où j'ai pu avancer, elle m'a bien plu = On se laisse raconter une très belle histoire et extrêmement bien illustrée. Malheureusement, il y a un bug et je n'ai pas pu avancer plus loin = Impossible d'entrer dans la mine verte. Dommage... Donc, s'il te plait, remets sur ce post l'info de la nouvelle publication pour que j'aille la recommencer. merci !
Sinon, peut être que ce serait bien de renommer ceci = les champignons bleus, les planches dans la mine bleue, les débris chez l'araignée.
Je viendrais visiter ce post pour voir quand je pourrais recommencer ta quête qui est très jolie !0 -
Salut!
Je reviens de ta quête à l'instant. Très chouette d’ailleurs. Je confirme pour les éléments a renommer, il y en a quelques un, genre wooden barrel, dead dragon ou un truc du genre et quelques adversaires au moment du changement de forme , genre battle mage.Je t'avouerai que je n'ai pas noté, je te donne ça de mémoire approximative.
En ce qui concerne l'orthographe, je n'ai rien remarqué, mais étant moi même une quiche dans ce domaine, je n'aurai pas pu remarquer grand chose.
Les décors sont vraiment beaux. Un seul truc m'a fait tiquer. Un moment quand on libère les trois dernier otage couloir vert, y a une herse prise dans un grosse racine.Et on lève la herse tranquille. Je chipote mais bon. Après tu devrais conseiller de désactiver le chemin d'aide parce que du coup les passages que tu as créé masqué par des murs qui s'effacent quand on approche, ils ne servent plus trop a rien.C'est un peu dommage.
Niveau difficulté, moi qui pleure en général parce que je le trouve trop élevé, là c'est limite le contraire. j'ai joué avec mon mage 55 Comme dans du beurre. Pour le dernier combat qui lui était bien, si tu veux relever d'un cran , je pense qu'il faut retirer un portail parce que du coup , là ça va être balaise. Un peu avant,quand il faut empêcher le rituel et désactiver les cristaux roses sous les dolmens ( d'ailleurs comment sont apparus les dolmens, les cristaux limite le sorcier peut les installer vite fait, mais les dolmens...) j'aurai fait pop des mobs à chaque cristal, parce que c'est un peu fastoche et expédié vite fait. En parlant de mobs, quand on libère les otages y a 2 hulks qui déclenchent pas à moins de les attaquer ou d’être collé a eux surement. Voilou, je crois que j'ai fait le tour, je retravaillerai les dialogues, mais c'est purement une question de goût je pense. ( d'ailleurs en parlant de dialogue, l’éditeur de la foundry est pénible. J'ai voulu utiliser le mot retard dans celle que je construit, ben non, retard c'est vulgaire! n'importe quoi.)
En tout cas chouette moment, et encore une fois, très beaux décors ( l'ambiance sonore aussi ). Félicitations[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour à tous et encore merci pour vos commentaires amis aventuriers...
Les corrections et améliorations sont faites et la quête est désormais publiée chez Cryptic afin d'être mise en avant comme quête de la semaine...
Encore merci à vous pour vos conseils et critiques constructives...
CordialementNalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
en cours de finition
en cours de finition
Coucou, je viens voir ton dernier BB.
Réaction à chaud :
Col de Haute-Corne :
Très joli le camp !
Cela fait étrange de lire le texte du joueur sur une page, mais on s'y fait presque de suite.
Très belle narration.
Pfff, tous ces détails de déco ! Je kiffe grave
"Pile de gravats Appuyez sur F pour Vous farfouillez parmi les débris ==> F pour farfouiller parmi les débris. (Je modifierai le texte d'interaction pour que ça colle à "Appuyez sur F pour")
Aïe Défaut majeur détecté ! Après avoir suivi les traces on se retrouve devant la porte dans laquelle il faut entrer. Mais on a le choix entre interagir et sortir. J'ai interagi et je suis bloqué. Je peux recommencer la quête à zéro.
Reprise du retour
Galerie Orange :
Après Kildrak, le baril n'est pas renommé et cela donne "Wooden Baril 01 Appuyez sur F..."
Joli le camp Gobelin ! Décidément c'est un régal ce décor.
Supply Crate Base 01 dans le camp gob à renomer
Pareil le second Wooden Baril 01
... et pareil le troisième
Quel pied cette déco !
Il y a une tente près des murs de runes qui a le poteau de la pièce qui lui passe à travers.
Magic Crystal Stand 01 à renommer 2x.
Seconde vague de pustules à renommer. (Sharandar Blight Pusstules 01)
Glowing Mushrooms XL 01 à renommer.
Très très jolie cette pièce en feu !
Excellent style d'éboulement !
Col Haute Corne : (Faudrait retirer le 2 au nom de la carte si c'est possible ?)
Très zolie mise en scène.
Attention piège critique à rectifier également. Quand on veut prendre la sortie (enfin l'entrée de la galerie)... comme tout à l'heure, on peut choisir entre sortir et interagir... si on interagit on est bloqué et on peut refaire toute la carte. Il faut supprimer l'interaction.
Galerie Bleue :
J'aime bien l'habillage des couloirs.
La pièce de Thoradin est cool aussi.
Dracolish Dead 01 à renommer.
Thoradin dépop après lui avoir donné le phosphore mais ne repop pas.
J'adore la traînée de feu !
Ground Battle Debris 03 à renommer (les dépouilles)
Thoradin nous applaudi avant qu'on lui parle, c'est voulu ? (ou c'est une copie du précédant Thoradin ?)
Appuyez sur F pour "go to the next map" => à préciser.
Col de Haute Corne :
Dongeon Rubble Pile Corner Large à renommer. Et il n'y a pas d'émote quand on interagit avec pour déblayer l'entrée.
Encore ce danger critique ... l'interaction sur la porte de sortie.
Galerie Verte :
Treeroot Rock Blokker 01 à renommer. Pas d'émote à l'interaction. 3x
Mignonne la pièce cachée.
Libérez Cardamius (C'est qui ? Un des voyageurs ? On connaissait son nom ?)
Cristal nécrotique : Pas d'émote pendant l'interaction.
Tiens au fait, comment on sait qu'il faut interagir avec ces cristaux ? D'habitude on a une page où on essaie de comprendre ce qu'il se passe.
Petit bug pour Erevan, le mob a pop après la désactivation du cristal nécrotique 1.
Dassar aussi ... je crois que c'est juste le cristal nécrotique 1 qui fait pop tous les mobs et non la désactivation des 3. Normal ?
Dynamic Light Green 01 (Le gros cristal vert)
Col de Haute Corne :
Phylactery ... à renomer + pas d'emote sur l'interaction.
Quand on doit parler avec l'inconnu, il nous tourne le dos, c'est pour nous montrer un truc ?
Fautes d'orth : P=page
Descriptif de quête : (Dernier paragraphe) Au contraire, il continue (+ une "," peut être ?)
Adrik : de nombreux gobelins ont investi // mon brave, êtes-vous // (P4) par-ci par-là
Trace mystérieuse : inspecté les statues et récupéré
Tas de détritus : Fouillons-le, peut-être
Reprise du retour
Kildrak : (P2) entrecoupée de toussotements // (P4) pris d'une quinte de toux Utilisez-les // (P4) sur ce, il est .... (Ce n'est plus le PNJ qui parle, mais tout le texte reste en blanc et sans changement de paragraphe, c'est fait exprès ?)
Mur de runes : Une série de runes magiques est inscrite ici (C'est quoi une uche magique ?)
Le livre : (P2) la soi-disant // (P2) n'est autre qu'une salle où // Par le biais de champignon et de pustule fétide (tout au pluriel non ?) // Une bonne poêlée de champignons en perspective. // Hâtons-nous...
Titre d'étape où on libère les cobayes des pustules : Que de souffrance,
Adrik : (Dernière P) : recherchez Thoradin. Il pourra vous aider dans votre tâche.
Thoradin : (P1) vous apporter mon aide
Thoradin après les planches : (P2) Je vais m'employer // (P2) vous dites une bombinette ??? Mais cela // (P3) Peut-être // (P3) Bon si vous le dites...
Thoradin après le phosphoe : (Dernière P) et mettez-vous
Débris après le badaboum : Vous décidez de vous en approcher // Usant des ombres pour vous camoufler
Thoradin cristal vert : (Dernière P) Empruntez le tunnel pour vous diriger
Adrik : (P2) que se passe-t-il ? // (P2) Quoi ? Où ? // (P3) près du campement
L'inconnu : Je suis là // (P2) et ceux-là feront // (P2) m'empêcher de vous traquer // (P3) sinon je ne serais pas // (P5) mais je vous retrouverai // (Dernière P) Dans un crépitant d'énergie (???)
Adrik : (P2) soi-disant effectuer
Gorkim : (Dernière P) mis à part
Adrik : afin de contrecarrer
L'inconnu : Vous êtes nés libres // (P3) prépare-toi
Shaena Tryn : pour avoir mené à bien cette enquête.
Mes sentiments à la fin :
Déjà j'ai vraiment bien aimé ! Si je n'avais pas vu autant de fautes d'orth j'aurais pu rester bien immergé. Mais bon je ne jette pas la pierre, je suis pas terrible non plus de ce côté là. Ma moitié relit mes textes et pffff ce que j'en laisse mdr.
Il y a un très grand soin dans la quête. J'aime ce côté où on découvre petit à petit l'histoire agrémenté de détails comme quand l'odeur de l'endroit est précisé par exemple ... etc etc.
La difficulté est bonne pour solo. Pas trop chaude.
Le combat de fin est très bien pour une apothéose.
Je vais quand même pointer du doigt la dernière galerie qui n'a pas eu autant d'attention que les autres maps.
On est subitement lâché sans aucune analyse d'élément pour nous dire "On entend ceci ... Mais qu'est-ce que cela ? ...
La déco est plus légère aussi. (Mais bon elle reste bonne cela dit)
En tout cas, retire vite ta demande de publication parce que là, tu as un paquet en correctif à faire...
J'ai mis 5 étoiles parce qu'en fermant les yeux sur les petits défauts qui seront vite corrigés, j'ai kiffé sa race
Merci en tout cas !Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Ayé j'ai fini mon retour, je reposte pour attirer l'attention au cas où.Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Merci pour les commentaires je vais faire le nécessaire au plus vite...Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
en cours de finition
en cours de finition
Corrections effectuées et je tiens tout particulièrement à remercier tous ceux qui ont déjà évalué la quête.
Vos commentaires sont de précieux conseils.
CordialementNalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
en cours de finition
en cours de finition
Bon, je viens de finir la dernière version, semble-t-il.
Elle est très bien et très jolie. Voici quelques remarques :
1- dans la grotte orange, on voit les ombres de l'éclairage des autres grottes à travers les murs. Enfin, je crois que ça viens de là. C'est un peu étrange.
2- la dernière salle de la grotte bleu mériterai d'être repeuplée. Une seule araignée et même pas grosse, ça fait un peu léger. D'habitude, je râle parce qu'on à toujours des araignées et 3 fois trop. Là, c'est l'inverse. Une ou deux de plus, et un peu plus coriace ne ferait pas de mal.
3- Dans la grotte suivante, faudrait faire pop quelques add quand on passe au rouge. Il est pas content, faut qu'il le montre. Rien de bien méchant mais c'est histoire de dire.
4- en remontant, Adrik est le seul rescapé. Ou bien, il a réussit à s'échapper. Comme tu préfères.
5- dans la dernière map, il est possible d’interagir pour redescendre dans les grottes. ça sent le moyen efficace de faire planter la quête.
6- un mot de fin de l'halfine pour nous remercier et peut-être expliquer d'où vient ce magicien rouge, voir introduire une suite.
7- sympa d'utiliser le skin de Yargo mais dans ce cas, utilise son nom et change le texte dans ce sens. Ou alors, modifie le skin pour qu'elle lui ressemble mais que ce ne soit pas elle. (changement de couleur des vêtements, etc).
Sinon, c'est très très bien. Une suite ?Neverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
Salut,
J'ai fait ta quête. Je t'ai mis 3 étoiles.
C'est une bonne quête, soignée mais je trouve qu'il manque des musiques. La narration est très poussée mais un peu trop à mon goût car trop linéaire. Il n'y a pas de choix possibles et quand tu fais parler notre personnage, je ne me reconnais pas dans ce qu'il dit. Ca joue donc sur l'immersion.
Les objectifs sont aussi trop linéaires et répétitifs, il n'y a pas de recherche, juste la lumière à suivre. Je ne compte plus le nombre de cristaux qu'on actionne.
Les combats sont trop faciles et pas très passionnant. A part le combat final, où il y a une bonne ambiance et des choses à faire.
Les + :
-l'ambiance et les décors soignés
-le scénario
Les - :
-pas de musique
-trop linéaire et répétitif
Je m'abonne et je serai au rendez-vous pour la suite. Bonne continuation !Campagnes :
Les Serviteurs des Quatre 5/5
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=17621
Les chroniques de l'éclipse 1/3
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=427620 -
Pour info juste sur un point de ce retour (je passais par là ) , parfois le manque de musique est hélas un bug Cryptic (musique en test, plus de musique en jeu), ce n'est pas la faute du fondeur ... dans l'idéal il ne devrait pas voir sa note baissée de ce fait, je pense (ce qui n'a peut-être pas été le cas évidemment, je rappelle juste ce point important car la remarque revient souvent y compris chez les fondeurs expérimentés)Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
ah, si c'est le cas, je referai la quête et mettrai 4 étoilesCampagnes :
Les Serviteurs des Quatre 5/5
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=17621
Les chroniques de l'éclipse 1/3
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=427620
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives