Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sondage "Avez-vous déjà essayé le Rôdeur archer ?"

Saygaron
Saygaron Banned Users Messages: 25
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Nous souhaiterions vous faire participer à un sondage fort simple qui consiste à nous faire connaître quels utilisateurs du forum se sont essayés à la nouvelle classe du Rôdeur archer.

Par ailleurs, vous pourrez nous laisser vos impressions à la suite de ce sujet concernant cette classe.

Bon jeu à tous !
Post edited by Saygaron on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    J'ai testé, d'ailleurs j'ai 6 persos et elle fait parti de mes classes préférés. Mais j'attend le gardien avec impatiente... a bon entendeur salut
  • onidrah
    onidrah Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Pas encore testée et je ne suis pas sure de le faire. J'adore ma voleuse et je n'ai pas super envie de me disperser !
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Je l'ai testé sur le Preview et j'en ai refait un sur le Live ensuite. Il n'y a pas photo. C'est une classe bien au-dessus des autres quand on maitrise le switch (6 rencontres). Je me fais pas d'illusions, je sais qu'à cause du PVP les joueurs PVE comme moi vont encore se faire nerf leur classe car les ouinouins ne tarderont surement pas sur ces 6 rencontres et des «A volonté» comme «Tir Précis» malgré qu'il soit facile de l'interrompre.
    Je tiens juste à préciser que c'est une classe au-dessus des autres mais bien plus dur et intensive à jouer aussi. Un nerf de la classe ne servirait qu'à brider ceux qui ont le mérite de mieux jouer que ceux qui feront les ouinouins.
    Cette classe est à double tranchant car si elle ne colle pas à nos possibilités et/ou notre façon de jouer au lieu d'être une classe au-dessus des autres elle devient vite celle bien en dessous :)
  • orangemasquee
    orangemasquee Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    3 level et puis ... retour sur mon voleur
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    le tire précis est useless à mon sens, vu le temps d'incantation...
    mon rôdeur est lvl 26. Je le trouve très fun à jouer. Le switch cac et distance est un régal, tant en pve qu'en pvp. Et en effet, il demande de la dextérité pour le maîtriser. Moi qui ai un war def, j'ai eu un peu de mal au début. C'est pour moi le meilleur archer après celui de daoc que j'ai joué.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Rôdeur 35. Je commence à distance et je fini au Cac normalement et compte le monter 60 et le garder :)

    Je suis par contre un peu déçus qu'il offre des bienfaits et non pas des sorts plus puissants à la place...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai essayé sur le serveur test ,plaisant mais vu l'investissement que demande le level up d'un seul perso ,c'est impensable d'en faire un deuxième .Et puis le end game ne donne pas envie de rester sur le jeu.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Pas testé.

    Bien que je pense que le jeu reste intéressant à haut lvl, faire un 2eme perso de qualité, pour ma part, me demanderait trop d'investissement en terme de temps...

    Je reste épaté par ceux qui arrivent à avoir un perso de lvl 60 de chaque classe. On ne pourra pas leur reprocher d'être motivés !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    C'est sûr Wino :)

    Mais bon pour moi un reroll sa veut pas dire des enchantements 10 et du parfait :)

    Un rerolls à de bon petit enchantement 6/7 avec des enchantement d'armes et d'armures moindre.

    Sinon oui il faut avoir au moins 3h par jour de jeu minimum pour monter un reroll qui a le minimum d'équipement
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • sammiepou
    sammiepou Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai attendu ce Rôdeur archer si longtemps que je l'ai up jusqu'à 60. J'ai réussi en investissant un petit paquet de zens à acheter un set epic complet. Par contre c'est risible à quel point des profiteurs ont fait exploser les prix des items epic pour archer.

    J'aime bien la jouer mais par conter faudrait vraiment diminuer le temps d'incantation du tir précis. Étant une adepte des classe "à distance" j'aime bien alterner entre mon archer et ma sorcière
  • elkalim
    elkalim Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    Etant donné que je me suis lancé sur le jeu en même temps que la sortie de l'archer, c'est mon seul perso et je pourrais faire aucune comparaison entre les classes.

    Mais bon dieu... C'est jouissif. Malgré le manque de diversité dans la barre de pouvoir par rapport à ce que j'ai pu voir pour les autres classes, le fait de pouvoir alterner d'armes pour changer le skill peut donner des combinaisons assez rigolotes. C'est une classe avec une grosse poignée de controles, ce qui permet, comme tout bon rodeur archer qui se respecte, de canarder au loin, tout en restant safe!

    Une bonne classe, qui mérite des ups (l'aoe de la pluie de flèche à mon gout trop petite pour servir) que des downs (le tir précis ne devrait pas s'enchainer si vite)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    C'est un sort à volonté le Tir précis et dès que tu es toucher il stop le chargement donc il ne doit pas être nerf
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    tester sur le preview, c'est une très bonne classe.
    j'en ai rencontrer ne PvE et PvP il est clair que ça va crier au nerf dans quelque semaine voir jour.
    mais bon moi je dit c'est pas mal qu'il y ait une nouvelle classe ça met un peut de diversité dans les groupes et donc suivant les instance je pense que certaine classe seront préféré a d'autres :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • qinloong1973
    qinloong1973 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Je l'ai testé jusqu'au niveau 36 ensuite j'ai laisser tomber, je préfère nettement mon guerrier offensif.

    A quand le nécromancien ??
    L'Ordre du Calice, guilde RP-Pve
    http://ordreducalice.wix.com/calice
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Pas avant longtemps. Mais il y a des dessin sur le Scourge Warlock depuis un certain temps.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Selon moi le rôdeur archer est un classe qui est très safe en dongeons.