Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lvl 60 et après ???

daigo02
daigo02 Registered Users Messages: 5
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjours a vous ,

Voila je viens d'arrivé lvl 60 et comme tout joueurs lambda je me dit "bon maintenant go se stuff" mais je ne sait absolument pas comme faire .

Je fait mes journa de Sharandar et de la nouvelle campagne mais niveau donjon et token je suis complètement perdu donc si un aventurier charitable veut bien m'indiqué la marche a suivre je lui masserais les pieds avec plaisirs =)

(au passage je suis joueur pve au cas où ^^)
Post edited by daigo02 on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Pour stuffer son perso il faut ramasser les loots qui se trouves en donjon. Les meilleurs stuff ce trouve dans la liste de ces donjons ( Pour les sets ).

1) Le cœur gelé - appelé FH ( Bottes t2 )
    2) Les cavernes magepeste - appelé SP ( Casque t2 )
    3) Le temple de l'araignée - J'ai oublier comment on le surnomme IG ( Armure t2 )
    4) Les grottes de Karrundax - Appelé Karrundax ( Gants t2 ).

Ensuite il y a les sets d'ames qui sont dans Château Never ( CN ) et Malabog Castle ( MC ) mais qui se font à partir de composant de craft. Même chose pour la tour de Valindra.

Ensuite Sharandar t'offre des atouts très utile à l'évolution de la puissance de ton personnage, et l'anneau de terreur t'offre la même chose et un donjon nommé la Tour de Valindra ( VT )

Ensuite il y a les PvP et le PvP Gaunlt qui offre des objets t2 ( PvP de guilde ).

Voilà... Ensuite il y a les enchantements d'armes et les enchantements à sublimer et des compagnons à acquérir ( Les plus efficace : Ioun et chat ).

Je pense avoir fait le tour!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea