Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste d'attente des donjons epic

ushidao
ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

voila au moment de l'inscription sur la liste d'attente pour les donjons epics, il arrive de plus en plus que nous nous retrouvons dans un donjon deja tres bien entame.
J'ai eu le tour sur idriss ou on se retrouve au niveau du boss mais le boss a ete tue.
le plus souvent cela arrive au niveau du chateau de malabog : pour la majorite ne pouvant actuellement finir le dernier boss (et oui fini les bug pour ceux qui utilisaient cela ^^) ils arretent aux second boss ; donc on entre dans le donjon pour tenter le dernier boss pour le fun mais en meme temps pour dropper les sceaux sur les deux premiers ; donc on entre dans un donjon inutile.

Ne serait il pas possible d'avoir une modification de la liste d'inscription : je veux dire par la qu'a chaque fois que le donjon est commence (premier mob tue) il ne soit plus possible d'entrer dans ce donjon, a l'equipe en cours de faire. Ceci nous permettra d'entrer dans des donjons "vierges"
car la aujourd'hui j'ai tente plusieurs fois et a chaque fois la meme chose , sur 1 hde l'even donjon j'ai tente 40 mn, et au moins 6 fois en donjon deja avance, voir fini (idriss). Donc ne serait il pas possible de remedier a ceci car ca devient ennervant et peinible

(ne sachant pas ou mettre ce topic, peut etre plsu en bug mais bon sans savoir ^^)

merci aux administrateurs de remonter ceci pour esperer corriger cela
Post edited by ushidao on

Réponses

• darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    je pense que le pick up est une hérésie pour les donjon t2. IL faut une guilde et partir en guilde.
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    il n'y a pas d'heresie a cela
    perso j'ai tente deux guildes, et voila je reste sans pour l'instant
    il m'arive de faire des donjons avec des joueurs ou on se regroupe mais aussi et souvent sans guilde en pick up et ca marche pas trop mal par moment (mais c'est par vague)
    mais pour en revenir a mon soucis, ceci ne change rien, tu n'as pas toujours pour ceux meme en guilde la possibilite d'etre a 5 suite au fait que les epic demandent du temps
    donc il est possible qu'il te manque une personne et les 4 vous vous retrouvez dans un donjon fini (maintenant si ta guilde tu as toujours 5 personnes tant mieux pour toi mais la je comprends pas ton intervention, a part juste pour critiquer ; desole mais des sujets sont creer pour discutter et la seule chose qu'on voit arriver c'est une critique non constructive)
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Je ne critique pas. Par expérience, je peux t'assurer que tu avanceras mieux dans une bonne guilde qu'en pick up. Par exemple, notre guilde, nous avons toujours au moins 2 groupes qui part tous les soirs. Du coup on ne fait jamais de pick up, et ce , même en pvp. Les gens de la guilde se connaissant bien sur le terrain, on ne mets beaucoup trop de temps pour finir les donjons. Si bien que l'on arrive arrive à faire deux donjons lors des coffres.
    C'est trop aléatoire d'aller farmer son stuff en pick up étant donné le drop rate.
    Il faut juste tomber dans la bonne guilde. Le problème, c'est qu'il y a trop de petite guilde. Chacun veut garder un "pouvoir" dans sa guilde pour pouvoir utiliser les membres de la guilde à des fins personnelles. Si tu trouve une guilde qui fonctionne bien avec du monde, tu avanceras sans problème dans le contenu.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    darouinos a écrit: »
    Je ne critique pas. Par expérience, je peux t'assurer que tu avanceras mieux dans une bonne guilde qu'en pick up. Par exemple, notre guilde, nous avons toujours au moins 2 groupes qui part tous les soirs. Du coup on ne fait jamais de pick up, et ce , même en pvp. Les gens de la guilde se connaissant bien sur le terrain, on ne mets beaucoup trop de temps pour finir les donjons. Si bien que l'on arrive arrive à faire deux donjons lors des coffres.
    C'est trop aléatoire d'aller farmer son stuff en pick up étant donné le drop rate.
    Il faut juste tomber dans la bonne guilde. Le problème, c'est qu'il y a trop de petite guilde. Chacun veut garder un "pouvoir" dans sa guilde pour pouvoir utiliser les membres de la guilde à des fins personnelles. Si tu trouve une guilde qui fonctionne bien avec du monde, tu avanceras sans problème dans le contenu.

peut importe, tes messages n'ont rien à voir avec le but du sujet, donc tu peux t'en passer.

vu que je monte un perso actuellement, je peux confirmer le problème, il n'est pas que en donjon épique, mais apparemment, plus ou moins dans tous.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    suite a la mise a jour ils ont mis le fait que dès qu'un membre du groupe quitte le donjon il est remplacer par un équivalant.

voila pourquoi tu te retrouve a faire des demi-donjon.
    cela a été mis en place car justement en pickup il n'est pas rare de voir les groupe qui se casse et du coup les personne on gueuler pour palier au souci afin que ceux qui reste puisse finir le donjon.

forcement un tel systeme ne conviendra pas a tous le monde et donc comme la dit darouinos si tu veu faire des donjons complet du début a la fin seul une guilde pourra t'aider a le faire.
    la il faut juste que tu accpete le nouveau systeme mis en place voila tout.

le seul truc mais qui demanderais des mois de devellopement c'est que tu est un choix au depart pour dire je ne veut pas compléter un groupe dans un donjon deja commencer.

bref c'est peine perdu. :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    sauf que t'as pas compris le problème non plus, les donjons sont bugués allo, faut le répéter combien de fois.

chaque donjon que j'ai voulu faire depuis 3-4 jours, à chaque fois c'est pareil, tu entre dans le donjon et le boss de fin est déjà fini, le donjon est TOTALEMENT vide.
    c'est pas le problème de prendre en cours de route, c'est surtout qu'il est totalement vide et que si te relance derrière tu retombe à chaque fois pareil, donjon totalement vide et boss de fin tué.
    donc impossible de faire le moindre donjon.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    ca c'est parce que il y a un bug qui ferme mal les instances qui fait que pour GG par exemple on ne peut pas chain la T1 car il nous dit que notre instance est pas close.

leur systeme de files d’attentes est bugge sauf pour les escarmouches , même en pvp il m'arrive parfois de rentrer dans un deja commencer le seul souci c'est que tu n'est pas grouper donc n’étant pas grouper tu est éjecté de l'instance.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion