Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion - remontées des informations

Options
winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Voilà ça fait maintenant plusieurs mois que le jeu tourne...

Via ce forum (et d'autres moyens comme les streams et j'en passe...), il y a eu pas mal de réactions, de sujets évoqués... et aussi des propositions de joueurs, des idées...

Des idées qui ont pour la plupart du temps l'objectif d'améliorer le jeu...

Des idées d'ailleurs qui sont encouragées par le staff de PW car ils savent très bien que si le jeu tourne, c'est un peu grâce à nous, les joueurs...

Mais voilà beaucoup d'idées sont évoquées... De très bonnes d'ailleurs... Mais quid de celles-ci ? Que deviennent elles ? On nous dit que l'information est remontée aux développeurs mais qu'en est il du retour ? Je suis tout à fait conscient qu'ils sont débordés mais pourquoi solliciter nos appréciations et nos idées alors que de notre côté on n'a que très peu de retours ?

Serait il possible qu'à chaque idée suggérée, au moins, dans un laps de temps, on nous retourne :

- ça, c'est possible,
- ça c'est impossible.

Serait il possible d'avoir dans le forum un onglet un peu "fourre tout" qui regroupe l'ensemble des idées suggérées, et l'ensemble des retours du staff ?

Ma requête peut sembler naïve sur le coup, surtout pour un jeu Free to play. Comment puis je exiger un retour sans service payant après tout... Mais bon puisqu'en tant que joueur on nous encourage à faire des retours, je me permets d'évoquer cela...

Merci
Post edited by winonaryder on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Je suis d'accord avec toi et je soutiens ton initiative.

    Certains des joueurs ont de très bonnes idées pour améliorer le jeu. De nombreuses (trop peut-être) ont été postées dans le forum. Nous n'avons eu aucun retour. Etait-ce possible ou impossible, intéressant, totalement nul ? Nous n'en savons rien.

    De même pour les bugs. Beaucoup sont signalés et nous ne savons même pas si ces bugs sont remontés aux développeurs. Certains d'entre nous payons, d'autres pas, c'est exact. Par contre améliorer le jeu incitera de nouveaux joueurs à sortir quelques sous. Cryptic a donc tout intérêt à améliorer le gameplay et à régler les bugs.

    Un peu de communication ne coute pas grand-chose et nous permet, nous les joueurs, de nous sentir concernés et de continuer à donner nos avis. Ce serait donc positif pour tout le monde.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.