Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

double question

anarcroth2
anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
hello , voila je voudrai savoir deux petite choses

1 j'ai vu sur facebook le pack shadowmantle lié au rodeur archer et j'espere tres fortement que ce n'est pas le seul pack qu'on pourra a voir car il est totalement inutile voir presque ridicule ...

cela fais longtemps que je voudrai investir 50 a 70 euro dans le jeu , comme si je l'achetai en boite pour récompenser les dévelopeurs et les encouragers, mais de ce fait je voudrai avoir une vrai offre qui en vaille la chandelle j'ai tout un paquet de suggestions a donner si un responsable est interessé , le jeu manque cruellement de publicité et pour sa survie la sortie d'un module est l'occazion de frapper fort :)

ca m'ammene a la question 2 je joue tres régulierement je suis confronté a pas mal de bug , murs invisibles , passage qui coince le perso , kit impossible a prendre , je joue souvent et parfois de maniere intensive j'ai donc pas mal de commentaires a faire mais j'ai l'impression que toute l'équipe du jeu en a rien a faire de ce que les joueurs pourraient en avoir a dire , certains bug ont été signalé depuis des mois sans etres corrigés :) j'espere me tromper donc est il possible d'avoir une conversation avec des responsables pour aider a améliorer le jeu ?

merci d'avance