Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Il est temps pour moi

zanatany
zanatany Registered Users Messages: 13
Modifié (décembre 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour/bonsoir à tous et a toute.

Vu le niveau des mission qui monte petit à petit et pour éviter d'avancer dans le jeu tel un escargot partant en vadrouille dans son camping-car ( ok pas drôle) Il est temps pour moi de me trouver une guilde. Dans les paramètres je ne peux pas répondre à la question si je recherche une guilde "à vie" j'aurais l'impression de me marier dans la vie virtuel, et comme je suis athé... Mais en même temps, je suis quelqu'un de fidèle dans les guilde, et quand je m'inscris c'est pas pour partir du jour au lendemain même dans un mois.

pour le moment je suis au chômage, donc je dépenserais de zen le jour ou je trouverais du taf. (pour une question de principe)

je suis un magicien manipulateur de niveau 23, pas de cheval pour le moment. J'aime me sentir libre dans une guilde tout en respectant qu'il y a un chef de guilde. J'aime beaucoup crée des histoire à la fonderie, je pense faire plusieurs histoires. donc je cherche aussi une guilde qui accepte que je fabrique des histoires.

ça m'arrive de faire des pvp et des donjons en groupe. Si j'ai oublié un détail, je suis preneur.


Pour finir, je cherche une guilde fun, pas preneur de tête, qui mette en priorité leur vie social plutôt que leur vie virtuel

je ne cherche pas de guilde ou les personnes se mette en concurrence pour savoir qui a le plus d'ego...

je veux me sentir libre dans ma progression (choix d'équipement etc...)
Post edited by zanatany on

Réponses

  • danyx57
    danyx57 Registered Users Messages: 8
    Modifié (décembre 2013)
    hello ,regrde dans ce mm tuto un peut plus haut guilde 'les napos ' c'est nous il y'a les descriptif de notre guilde ca devrais te convenir ^^ a++ peut etre