Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouveau systeme runes et pieces d'or....??????????
tara3352
Member Messages: 11 Utilisateur Arc
HELLO a tous , je vient de prendre connaissance du nouveaux système de rune et de sublimation , et je me dit qu'il va y avoir un probleme avec le taux de drop des pièces d'or , avant avec les pièces d'or on pouvait acheter des popo , avoir des clefs en mode campagne ou des equipements et mnt se rajoute la sublimation des runes , alors je trouve que c'est cool de plus avoir a depenser des cristaux pour nos runes mais a moins que le taux de drop soit recalculer a la hausse ca va prendre bcp de temp a faire que du farm p.d'or ....enfin c'est mon sentiment ....
qu'en pensez vous ????????????
qu'en pensez vous ????????????
SCORBUT MAJE MANIPULATEUR LV 60
Post edited by tara3352 on
0
Réponses
-
Perso j'en pense que je ne sais plus quoi faire de mon tas d'or, à part embaucher un dragon avec.0
-
Enfin , déséquiper un enchant coute 2.5po ... c'est pas la mere à boire...0
-
j'ai une question au sujet du nouveau system ,on perd une pierre d'enchantement lors de la fusion en cas d'echec mais avec le nouveau on perd quoi svp?0
-
le reactif0
-
pour info le réactif niveau 1 vaut 25 diamant
j'ai expliqué comment ca marche dans le post précedent0 -
Personnellement j'ai 150 pièces d'or (et je doit pas être le seul) j'avais toujours pas trouvé a quoi ça pouvait servir , je vais enfin pouvoir m'en débarrasser:) .0
-
j'en ai 500+ des pieces d'or , ça se fait en 3 temps 3 mouvement tu fait plein de fournitures de ton métier couture ou autre et tu les vend au marchand tu va te taire de l'or en moins de 2 sans compter tous les objet vert que tu loot et qui sont invendable a l'HV car trop de loot et tu verra que l'or tu ne va pas en manquer bien au contraire.
par contre j'avais eu un message comme quoi le reactif était perdu que la fusion réussisse ou échoue du coup les sceaux de conservation servent a quoi ?
a moins que pour le cas de l’échec là il servent ?0 -
Oui le reactif est consomme lors d une reussite et si tu veu pas qu il soit predu pour un echec , t utilise un sceau comme avant0
-
bon ben parfait tout cela, ok merci.
on verra bien a l'utilisation si ça revient pas trop cher les reactifs car dans ls kit on loot surtout du vert et a partir du rang 7+ il faut du bleu +0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives