Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

petit (gros) problème avec l'IU de l'éditeur

olitwist1978
olitwist1978 Registered Users Messages: 4
Bonsoir

Je m'excuse par avance de créer une nouvelle discussion pour un problème avec la fonderie mais je n'ai pas trouvé la section du forum dans laquelle poser ma question que voici :

Je vais essayer d'être compréhensible même si j'ai un peu de mal. En fait mon souci est que lorsque je souhaite paramétrer un objet en mode carte, par exemple le mode visibilité "si objet possédé", et bien l'onglet de paramètre s'ouvre malencontreusement derrière le panneau "bibliothèque d'actifs" de l'éditeur, et je n'ai aucun moyen de déplacer cet onglet mis à part l'étirer. J'ai pensé au début que c'était dû à la résolution de mon écran ou bien à mon écran tout simplement qui n'a rien du 16/9, plutôt du carré antédiluvien ... ça n'est qu'à moitié bloquant sachant que j'arrive quand même à valider mon choix en mode quasi aveugle(nature ou arcanes..etc dans ce cas précis) avec Entrée sans cliquer sur ok (?) mais ça commence à devenir horripilant alors je suis ouvert à toute solution.

Merci par avance de vos réponses et bonne soirée à tous !

Virglock Milgluck pour vous servir.
Post edited by olitwist1978 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier