Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[suggestions]compagnons
artmaniak
Member Messages: 203 Utilisateur Arc
Je trouve les compagnons ridiculement efficace !!! Combien de fois ai je vu mon compagnon mourir bêtement parce qu'il fonce tête baissé sur un boss, alors que j'aurai préféré qu'ils s'occupent des mobs.
Il serait bien de pouvoir leurs donner des ordres simple voici quelques exemple.
-Soigne moi, si j’atteins 30/40/50% de pv
-Attaque tel ou tel ennemi
-Défends moi
-Reste passif
-Sois agressif
-Reste à x distance(s)
-Lance tel pouvoir sur tel ennemi
Et j'en passe...
Il serait bien de pouvoir leurs donner des ordres simple voici quelques exemple.
-Soigne moi, si j’atteins 30/40/50% de pv
-Attaque tel ou tel ennemi
-Défends moi
-Reste passif
-Sois agressif
-Reste à x distance(s)
-Lance tel pouvoir sur tel ennemi
Et j'en passe...
Post edited by artmaniak on
0
Réponses
-
Personne n'a d'avis sur la question ?0
-
J'ai remarqué qu'ils n'avaient aucune esquive...
Vous prenez les compagnons classiques comme le mage et le clerc.
Ils sont pourtant représentatifs de classes jouables ayant des esquives (TP pour le mage par ex). Et bien combien de fois j'ai vu mon compagnon en plein sur une aoe et pourtant ne cherchant pas à l’esquiver pour autant, même pas en marchant...0 -
Sur beaucoup d'autres jeux, c'est le cas. Et c'est bien pratique !
Les compagnons de Never pour le moment ne sont pas très utiles je trouve. Ils n'ont que peu de skills et nous n'avons aucun contrôle sur eux. Mais peut-être que les développeurs s'y pencherons plus tard.
Mais tes exemples d'ordres sont très biens.0 -
Oui il nous faudrait ce genre d'ordre car sérieusement les compagnons meurt trop souvent donc la Ioun est la seule qui est utile face à certain mob.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Il arrive qu'en donjon, certains demandent à ce que le compagnon soit renvoyé car ce dernier serait susceptible de provoquer des aggro sur certains mobs... Aggro résultant soit d'une attaque soit par la simple présence du compagnon à un endroit précis...
En le faisant on évite donc une éventuelle aggro. Par contre on perd le bénéfice de la présence active de son compagnon...
De ce fait je propose qu'on puisse avoir accès à deux modes sur le compagnon :
- un mode offensif (mode normal actuel),
- un mode défensif qui induirait deux choses pour le compagnon :
1) interdiction au compagnon de provoquer une attaque (et une fois le combat lancé par un joueur, le compagnon retrouve ses capacités d'attaque),
2) se mettre en état de discrétion forcée (c'est à dire qu'il ne provoquerait plus d'aggro par sa présence avec peut être l'instauration d'une distance limite de X pieds entre le compagnon et le mob)
Une sorte de "mise en sommeil"...
En contrepartie de ce mode on pourrait imaginer un malus sur ses capacités. Malus qui disparaitrait une fois le mode défensif désactivé...
Ça serait plus confortable pour le joueur aussi. Ça lui éviterait de le renvoyer et ensuite de le faire réapparaitre en cours d'instance... Chose qui est parfois oubliée... voire impossible si le groupe est engagé déjà dans un combat...0 -
Merci de faire remonter ce sujet qui me tient à coeur. Et comme le dit donjonwizard, à l(heure d'aujourd'hui je ne me sers qu'exclusivement de ma pierre ioun quand je suis en donjon, les autres pets sont inutiles.0
-
hormis le fait qu'il devienne vite useless , ils son inutile en groupe je pense notamment au prêtre , en groupe ils ne soigne que son maître et c'est .... ba égoïste ( enfin façon de parler ) pourquoi ne soigne t'il pas les autre membre du groupe sa permettrai plus de combinaison de pet je trouve sa dommage,
en fait les pet on été mal opti entre les prêtre qui soigne leur maître ( et mal en plus car il le font peu la mienne elle me soin que 1 fois tout les 1000 ans ...... et de peu ) les mago et tout les autre devienne vite uselesse que se soit pour l'aggro pour les war ou les degas pour le mago, un up des pet serait cool,
Ha et maintenant que j'y pense je sais pas pourquoi mais quand j'entre en combat ma prêtre fait un transfert d'aggro, j'entre en combat je prend l'aggro et la pouf j'ai un point d’interrogation qui s'active au dessus de leur tête,et il cours sur ma prêtre ... MAIS POURQUOI LA PRÊTRE PREND L'AGGRO -_- mais sa sa équivaux a tout les prêtre pet et joueur leur aggro et complètement buguer m'enfin bon c'est un autre sujet0 -
De toute façon c'est simple j'ai remarqué que si tu veux que ton compagnon soit compétitif 'faut payer!! Parce que ton compagnon lvl 15 ... quand tu es lvl 50 ... il s'écroule à chaque combat c'est malheureux mais c'est comme ça, moi j'adore never j'suis bientot lvl max mais je pense que je vais lacher à cause de ça!! Faut arreter de prendre les gens pour des cons!0
-
Bonjour,
le compagnon prêtre ne soigne pas uniquement son propriétaire mais également les autres joueurs à proximité. C'est indiqué clairement dans l'intitulé décrivant son pouvoir "flamme sacrée".
Au niveau 30, la portée de son pouvoir est augmentée de 150%.
Les compagnons manquent de résistance effectivement mais c'est dû essentiellement à leur IA qui n'est que peu développée... Ils n'ont aucune esquive...0 -
Tout comme reno74, j'ai constaté que pour upgrader mon compagnon du niveau 15 à 20, il faut payer 300,000 diamants. C'est astronomique ! Ça m'a complètement découragée et dégoutée... Je me sens arnaquée. Même en faisant un donjon quotidien, une quête de la Fonderie, etc... combien peux-tu gagner de diam par jour? Même en étant no life, ça prend une éternité. Seule solution, acheter des clés et peut-être auras-tu la chance d'obtenir certains gros montants de diamants (entre 40,000 et 50,000). Peut-être !!! Ça te coutera combien en argent comptant pour ces clés ? Pour atteindre le montant requis, il faudra acheter au moins 3 sets de 10 clés !!! Et là, le compagnon pourra atteindre un maximum de 20. Et ensuite je présume, bien sûr, qu'il faudra repayer pour l'amener à 25 puis à 30. Ça n'a aucun sens. C'est beaucoup trop cher ! Et ça, pour un seul perso.
Si quelqu'un connaît une autre façon de faire, j'aimerais bien la connaître. Parce que présentement, je pense sérieusement à laisser tomber ce jeu...0 -
Bonjour,
Une fois lvl 60, tu as plusieurs façons de te faire des diamants.
Voici quelques pistes :
- faire les donjons épiques (T2 de préférence) pour avoir la possibilité de récupérer des items intéressants afin de les revendre à l’hôtel des ventes (set/objets, enchantements),
- réaliser via l'artisanat des chemises / pantalons et les revendre à l'hôtel des ventes,
- Maximiser le raffinage en faisant les 24 K quotidiennement notamment en utilisant le recyclage :
1) en faisant du PVP... échanger la gloire obtenue avec des items qui seront recyclés ensuite,
2) de même avec les différents sceaux (licorne, drake et fées noires) et les pièces de grym
3) recycler les items liés au personnage0 -
+1 avec winonaryder.
tu peut aussi farm les kit de compétence pour faire des enchant de rang 7+ et les vendre a l'HDV
mais bon le farm de donjon reste le meilleur moyen de faire du DA tu peut te faire facilement dans les 300K/1M semaine.
sinon pour en revenir au pet il faut revoir complètement leur IA deja je vois 2 point essentiel :
- les fameux mode actif ou passif
- le fait qu'il bouge lorsque qu'il se trouve dans une zone rouge au sol ( au moins pour les pet humanoïde)
après pour ce qui est ordre et consœur a la limite ce n'est pas le plus important.
moi mon prête pet m’évite de consommer de la potion de soin donc j’économise des PO0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives