Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion - PVP

Options
winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Dans un BG, vous êtes dans l'équipe gagnante et tous les membres de la partie adverse ont quitté la partie... On se retrouve donc à 5 vs 0...

J'ai été surpris de voir que le décompte continuait toujours à se faire. Je pensais que la partie allait se clôturer du genre par forfait, qu'on allait récupérer nos points de gloire et basta... Mais non ! On a dû attendre comme cela durant 5 minutes...

C'est un peu absurde non ?

Peut-on envisager cela => si on se retrouve à 5 vs O, la partie se validerait directement au moment où tous les membres de la partie adverses ont quitté la partie.

De plus, admettons que l'on se retrouve à 5 vs 3 (ou 2 ou 1).
La partie adverse se rend compte rapidement que la BG est perdue... On se retrouve soit tous à attendre que le décompte se finisse, soit des petits matchs improvisés à 1 vs 1 se font mais ça prend vite la tournure d'une boucherie collective... puisqu'il y aura toujours un ou deux joueurs qui interviendront dans le 1 vs 1...

Ne peut on pas envisager ceci => le joueur voyant qu'il ne reste que lui (ou 2-3 équipiers avec lui) aurait la possibilité de se déclarer forfait. Avantage, plus personne n'attend comme des idiots. Ca clôturerait le BG et on passe à autre chose. Ça devrait d'ailleurs fluidifier le serveur...

Allons même plus loin dans la réflexion.

Concernant les leavers, on sait que pas mal le font car ils se rendent compte qu'ils ne sont pas tombés dans une équipe fiable... Donc ils leavent direct.

Leur donner la possibilité de se déclarer forfait éviterait éventuellement qu'ils quittent la partie. En leavant ils perdent les points de gloire, mais en se déclarant forfait, ils pourraient quand même obtenir ces points.

Voyant que l'un des membres de l'équipe se déclare forfait, les autres membres :
- soit prendraient la décision de se déclarer forfait à leur tour,
- soit tenteraient de continuer le BG pour x raisons (par ex que la partie n'est quand meme pas perdue malgrè l'inconvénient de se retrouver à 4 joueurs actifs...)

Ce système n'empêcherait pas tous les leaves, mais peut être que ca les réduirait...
Post edited by winonaryder on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    pour la premiere partie + 1 même si je n'ai jamais eu le cas.

    pour la deuxième pour limiter le leave seul le "déserteur" peut régler le souci. tu verra que les gens hésiteront a leave s'il ne peuvent plus faire de BG pendant 30mn.

    certains même je suis sur se mettrons a jouer malgré la désorganisation de la team, si désorganisation il y a , et ça changera peut être la physio du match.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Pk pas les deux solutions ,permettre de déclarer forfait et récompenser les lâcheurs avec une impossibilité de faire du pvp pendant 30mn.Sa m'a l'air très bien tout sa.

    Sinon:
    Suggestion 1 -Bosser sur le lag serveur qui revient sans cesse.C'est juste la priorité dans un jeu comme celui la.

    Suggestion 2 -Faite nous des zones open pvp avec progression par expérience qu'on puisse passer le temps entre deux extensions,parce que là sa devient dur de trouver la motivation de revenir dans le jeu.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Abel quel lag serveur?
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    donjonwizard a écrit: »
    Abel quel lag serveur?

    Bonsoir,

    Il parle surement du lag à l'enclave ... mais bon, c'est la ville principale (la seule), et depuis la fusion il y a de plus en plus de monde.
    Ceci n'est qu'une suggestion mais je ne vois pas bien quel autre endroit lag (et pourtant mon ordinateur n'est pas très puissant).

    Cordialement.
  • yvanos11
    yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Je suggère également une idée:

    Etant donné qu'il y a une trop grande quantité de niveaux differents une fois le lvl 60 atteint (merci aux goldfarmers...) et que je me fais one shot par un adversaire en pvp qui a pu se payer des enchantements parfaits et niveau 10 (ce que je pourrais faire dans un an en restant free to play...).
    Pourriez vous svp PW cloisonner par nombre de kill les joueurs pvp.

    De cette simple façon les meilleurs joueurs se retrouverons entre eux ;)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    franchement pas besoin d’être full enchant 10 pour tenir en PVP.

    il faut juste se renseigner sur les stat de ta classe a optimiser.

    pour le mage qui est ma classe il me faut 1K-1K5 neutralisation d'armure et 2K-2K5 critique du coup avec mon set PVP 2 j'ai juste a m’enchante rang 8 max azure/sombre (attaque) pour atteindre c'est stat. :)

    et après tout le reste du met du radiant 7(defense) pour monter tes PV à max et hop plus de one shoot:)

    mais deja a l’époque avec mon pvp 1 et du rang 5 ou 6 je tenais pas trop mal :)

    ensuite un peti enchant normal forgeame par exemple et la même chose pour vorpal et tu tiendra facilement la route en PVP si tu connais bien ton perso et surtout les classes adverse pour savoir comment enchaîner tes sort qui sont different en fonction de la classe.

    par exemple un GF je vais lui-mettre d'abord mes 2 rayon affaiblissant avent de le CC pour lui tomber son bloquage afin que mes sort normal lui fasse des dégâts.

    par contre un fufu je vais d'abord essayer de la CC avent de lui mettre mes rayons pour que la mes sort soit plus efficaces contre lui.

    bref vous l'aurez compris il faut connaitre un peu la mecanique de chaque perso pour savoir comment aborder un combat.

    @OP je ne sais pas si les gens vont réellement pensé a se noter afk ou autre donc votre systeme est trop complexe.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion