Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les "Papys Warriors" guilde pour joueurs mature (+30ans) vous ouvre ses portes.

pierrotutalm
pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
403605PW2.png


La guilde des Papys Warriorsouvre ses portes aux joueurs et joueuses de plus de 30 ans, avec ou sans expérience, qui recherchent une bonne ambiance.
Notre forum pour postuler ou avoir des informations : http://neverwinter.forumactif.org/.

Notre charte (extraits)
  • Avoir 30 ans et plus ;
  • Avoir ou pas de l'expérience avec les MMO ;
  • Aimer la bière, la pose kawa et la nicotine (ou pas) ;
  • Préférer l'ambiance à la quantité (sauf pour la bière) ;
  • Aucune restriction de classe de personnage ;
  • Ne pas vouloir up 60 pour avant-hier ;
  • Un essai de 30 jours sera nécessaire pour passer de Junior à Papy.
Le respect est la règle de base dans toute relation humaine ; le jeu vidéo n'échappe pas à ce cadre.
Ce respect passe avant tout par celui des autres joueurs donc ne nous abaissons pas à proférer des insultes ou à faire des ninja loots. N'oublions pas que l'image de la guilde et de nous-mêmes vaut bien mieux que tous les pixels !

De plus, les joueurs de la guilde doivent respecter les règles édictées par l'éditeur du jeu, donc pas de triche/bot sous la bannière des Papys Warriors.

Pour les sorties PvP ou PvE, il faudra être sous mumble (ne serait-ce qu'en écoute) pour suivre les conseils du leader. Pitié pour nos vieux doigts rhumatisants qui n'écrivent plus assez vite !

Dans tous les cas, nous ne devons jamais perdre de vue ce pour quoi nous sommes là : nous amuser !...


Pour nous rejoindre
  1. Lire la charte complète ici ;
  2. Postuler sur notre forum ici ;

P.S. : Vous pouvez prendre contact à tout moment avec nous, en jeu, sur le canal papys warriors (voir ici pour la procédure).

P.P.S. : La réponse aux candidatures ne se fera qu'après un minimum de 24h, en essayant de ne pas dépasser 3 jours.
Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
Post edited by pierrotutalm on
«13

Réponses

  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Recrutement à nouveau ouvert.
    Nous recherchons activement des prêtres et guerriers défensifs, les autres classes sont acceptés.
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • reinorein
    reinorein Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Vous prenez à partir de quel niveau?
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    reinorein a écrit: »
    Vous prenez à partir de quel niveau?

    Il n'y à pas de restriction de niveau.
    Du jeune vieux au vieux croûlant
    @bientôt
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • pertuisane
    pertuisane Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Hello, je suis une quadra avec une petite pretresse, je découvre pour l'instant le jeu plus habituée à wow ou swtor ou j'avais aussi des pretresse, ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous pour vous aider dans vos quetes, amicalement fanfreluches
  • hebbus
    hebbus Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    A supprimer, j'écrirai le message au bon endroit la prochaine fois :D
  • kelewen
    kelewen Registered Users Messages: 14
    Modifié (mars 2014)
    Je vous trouve un peu prétentieux à sous entendre avec ce titre de sujet que seuls les personnes agées d'une trentaine d'année sont mature.

    M'enfin bref bonne chance à vous sur ce jeu.
    Black Lions Recrute: http://black-lions.xooit.eu/index.php

    Kelewin / Gwf / 15k GS
    Kelewen / Voleur / 12k GS
  • zaknafhein
    zaknafhein Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    pierrotutalm a écrit: »
    Recrutement à nouveau ouvert.
    Nous recherchons activement des prêtres et guerriers défensifs, les autres classes sont acceptés.

    Bonjour, je viens de commencer Neverwinter et je cherche une guilde froncophone avec une bonne ambiance (pas orientée kéké tout dur qui veulent up à fond)
    Pour l'instant, j'ai une petite rodeur drow niveau 19 et je compte monter un autre perso (pourquoi pas guerrier défensif si je suis dans une guilde)

    Mon perso est Quilue.

    Au plaisir de jouer avec vous peut-être

    Je vais de ce pas postuler sur votre forum :p
  • bftailgunner
    bftailgunner Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (mars 2014)
    kelewen a écrit: »
    Je vous trouve un peu prétentieux à sous entendre avec ce titre de sujet que seuls les personnes agées d'une trentaine d'année sont mature.

    M'enfin bref bonne chance à vous sur ce jeu.

    Et moi je trouve un peu malvenu que toi, recruteur des Black Lions, viennes faire ce genre de remarque sur le topic de recrutement une autre guilde.
    Tu devrais être satisfait, ta guilde pourra recruter tous les - de 30 ans matures et immatures :cool:.

    Bon jeu aux Papys :) .
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    kelewen a écrit: »
    Je vous trouve un peu prétentieux à sous entendre avec ce titre de sujet que seuls les personnes agées d'une trentaine d'année sont mature.

    M'enfin bref bonne chance à vous sur ce jeu.

    Mon dieu quelle étroitesse d'esprit....

    Notre guilde est toujours là pour vous accueillir chaleureusement.
    Vous pouvez nous rejoindre en postulant sur noter forum:
    http://neverwinter.forumactif.org/

    Vous pouvez aussi nous contacter sur le jeu sur notre canal privé "papys warriors"

    A bientôt
    @pierrotutalm
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • thewsman13
    thewsman13 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    tiens interessant je viens de me lancer sur NWN est justement je cherche une guilde sympa :) je vais passer vous voir sur votre site ;)
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

    Momentanément le recrutement n'est ouvert que aux Prêtres dans un soucis d'équilibrer les classes au sein de la guilde.

    Donc nous répondrons favorablement qu'aux demandes de joueurs jouant en personnage principal un prêtre. Nous acceptons bien évidement les prêtre débutants que nous aiderons.

    La classe de Guerrier défensif étant également très peut représentée, nous étudierons les demandes de joueurs ayant ce personnage en personnage principal.

    Le recrutement des autres classes se fera dès que nous estimerons avoir suffisamment de joueurs prêtres pour assurer une cohérence des classes lors des sorties en guilde.

    Vous pouvez cependant postuler pour les autres classes en sachant que vous devrez certainement patienter...

    Papys Warriors
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Bravo les gars!! Votre concept guilde est génial ! Ca mets un peu de couleurs au panel existant :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

    Momentanément le recrutement est ouvert en priorité aux Prêtres dans un soucis d'équilibrer les classes au sein de la guilde.

    Donc nous répondrons favorablement en priorité aux demandes de joueurs jouant en personnage principal un prêtre. Nous acceptons bien évidement les prêtre débutants que nous aiderons.

    La classe de Guerrier défensif et de magicien étant également très peut représentée, nous étudierons les demandes de joueurs ayant ce personnage en personnage principal.

    Le recrutement des autres classes se fera dès que nous estimerons avoir une cohérence des classes au sein de la guilde.

    Vous pouvez cependant postuler pour les autres classes en sachant que vous devrez certainement patienter...

    Papys Warriors
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • kokonute
    kokonute Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Excusez moi , je viens de retirer ma candidature .
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Le recrutement est ouvert à toutes les classes maintenant.
    N'hésitez pas à nous rejoindre ou nous contacter sur notre canal "papys warriors" in game.
    @bientôt
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • lion3l
    lion3l Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour
    Je pose ma candidature pour intégrer votre guilde, je suis débutant sur NW, archer Nv19 pour le moment.
    C'est mon tout premier MMO, j'ai donc un grand besoin de culture à ce niveau :) et le jeu a l'air bien sympa.
    J'ai 47 ans donc .... presque Papy lol, niveau game je suis plutôt attirer par les jeux de longue durée:
    FF, TES, X3tc, X3ap, Anno, ect ect .... j'ai bcp sévit sur RTCW il ya 10 ans mais c'était une autre période .... j'ai arrêté ça cheat de trop.
    Aujourd'hui ce que je recherche avant tout, c'est une équipe sympa, du fun et un peu de challenge aussi forcement mais c'est surtout l'esprit d'équipe qui m'anime.
    Voila pour le moment
    @++
    lion3l
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour, notre guilde est toujours ouverte au recrutement de joueurs débutants à confirmés.
    Vous pouvez donc postuler pour nous rejoindre. La guilde est active et expérimentée et nous partons maintenant à la découverte de Icewindale.
    L'entraide et la bonne humeur sont de rigueur.
    Nous avons un forum actif ou nous partageons nos expériences. Plusieurs sorties en guilde sont programmées chaque semaine.
    Nous utilisons Mumble pour ceux qui souhaitent discuter.
    Vous pouvez nous rejoindre sur notre canal "papys warriors" pour discuter avec nos vieux.
    @bientôt
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • vieilours213
    vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,
    Je suis guerrier défensif 60. D'habitude je joue en solo mais j'aimerais tenter l'expérience d'autant que certaines quêtes sont quasi impossible à réaliser en solo. De plus, j'aime la caféine, la nicotine, je fume des cigares, et j'ai 65 ans. Je suis un vrai papy. A bientôt j'espère.
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,
    Nous continuons notre recrutement, la guilde est active avec toutes les classes représentées et tous les niveaux, du débutant aux chevronnés.
    N'hésitez pas à postuler ou nous contacter sur notre canal "papys warriors"
    @bientôt
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour le amis,
    je ne sais pas si vous arrivez a être tjrs un groupe complet pour faire du pvp mais sachez que vos joueurs axées PvP peuvent rejoindre le chan pmvspmFR (attention à la casse).
    celui-regroupe les joueurs pvp des différente guilde.

    bon jeu a vous et bon recrutement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2014)
    delfelugue a écrit: »
    bonjour le amis,
    je ne sais pas si vous arrivez a être tjrs un groupe complet pour faire du pvp mais sachez que vos joueurs axées PvP peuvent rejoindre le chan pmvspmFR (attention à la casse).
    celui-regroupe les joueurs pvp des différente guilde.

    bon jeu a vous et bon recrutement.

    Je mets cette info sur note forum, nous avons des joueurs axés PVP.

    La guilde recrute toujours des joueurs expérimentés ou débutants, n'hésitez pas à postuler ou nous contacter.
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • jaimelespatate1
    jaimelespatate1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    Par la barbe de mes ancêtres !! Voilà bien ce dont j'aurai bien besoin !! Des années passées dans cet enfer d'Amn a pourchasser des monstres et pourquoi ? finalement voir mon navire détruit par cette /@!!;&"grrr¤*# de dracoliche a la noix !! par Moradin, qu'on me rase la barbe si Bruenor Sombracier ne trouve pas de quoi se rendre utile avec des papy !!

    Trève de Role play ;) j'ai 40 ans et j'ai commencé il y a peu neverwinter, je recheche d'autres joueurs francophone et les critères de votre guilde semble me correspondre (a moins que ce ne soit moi qui y corresponde...) Je joue un nain (tank). Cordialement, Stéph.
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2014)
    Par la barbe de mes ancêtres !! Voilà bien ce dont j'aurai bien besoin !! Des années passées dans cet enfer d'Amn a pourchasser des monstres et pourquoi ? finalement voir mon navire détruit par cette /@!!;&"grrr¤*# de dracoliche a la noix !! par Moradin, qu'on me rase la barbe si Bruenor Sombracier ne trouve pas de quoi se rendre utile avec des papy !!

    Trève de Role play ;) j'ai 40 ans et j'ai commencé il y a peu neverwinter, je recheche d'autres joueurs francophone et les critères de votre guilde semble me correspondre (a moins que ce ne soit moi qui y corresponde...) Je joue un nain (tank). Cordialement, Stéph.

    Bonjour, vous pouvez messire nain déposer votre candidature ici.
    @bientôt
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Hello !

    Juste une petite question due à mon insatiable curiosité. Avez-vous une guilde sur SWTOR ? Car je viens de croiser la guilde des Papys Warriors Galactiques... J'ai même donné un coup de main à quelqu'un de cette guilde. Je me demandais si c'était également vous. :)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    laelyse a écrit: »
    Hello !

    Juste une petite question due à mon insatiable curiosité. Avez-vous une guilde sur SWTOR ? Car je viens de croiser la guilde des Papys Warriors Galactiques... J'ai même donné un coup de main à quelqu'un de cette guilde. Je me demandais si c'était également vous. :)

    Pour satisfaire ta curiosité en effet notre guilde est multi-games, tu peux donc croiser des papys warriors sur SWTOR, TESO, FFXIV, WILDSTAR, ARCHANGE et NWN, chaque faction à son forum propre et il y a un forum général.

    Voila :)
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Cool ! Merci pour ta réponse. Ma curiosité est maintenant satisfaite ! :o
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • tansuten
    tansuten Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Mes salutations,

    - Votre motivation pour rejoindre notre guilde, comment vous nous avez trouvé, ce que vous espérez trouver dans notre hospice
    Ce qui va suivre ne va certainement pas m’octroyer un bon point de départ mais soyons honnêtes : je suis oldschool, j’aime jouer solo en général et Neverwinter s’y prête assez bien. J’ai une bonne expérience des MMO et ce que je garde comme sentiment vis-à-vis des guildes et du côté « social à la mode» est assez négatif.
    Jusqu’à exception !
    Je pourrais développer ultérieurement le débat mais grosso modo, là est l’exception : j’ai découvert votre guilde sur les forums PW, votre descriptif correspond à mon image et aux valeurs que je recherche. Maturité avant tout mais fun et ouverture. Donc j’en suis !
    Mais prenez gare, si se cache derrière une bande de despotes en pantoufles ! ;o

    - Votre personnage sur le jeu, sa classe, son niveau, votre ancienneté sur le jeu.
    Actuellement, je joue un unique personnage : Chaedi Mooncrest, rôdeuse archère elfe (sylvain) de niveau 51. Mon type de jeu est orienté AoE, du moins j’essaye. En général, tanker et contrôler – ce n’est pas mon truc. Je ne suis pas un grand stratège, je préfère écraser mes ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes en pantoufles !
    Alors, oui, j’aime jouer les personnages féminins, c’est plus agréable *ahem-hum* et non il n’y a aucun rapport avec les théories freudiennes ou un quelconque traumatisme infantile… X’D
    Sinon, j’ai commencé Neverwinter avec la beta (à la base surtout pour la Foundry, voir dernière question) sans trop m’impliquer vu qu’il était assez instable sur ma machine. Encore aujourd’hui, je joue de manière assez irrégulière : parfois présent plusieurs jours d’affilés pendant des heures et parfois absent des semaines. Ah, la vie d’adulte et ses obligations…

    - Votre présentation en temps que joueur, votre age, votre passé sur le jeu, ce que vous aimez faire IRL.
    Comme l’alliance occulte et secrète du NSA-CIA-FBI-mon boss-ma copine doit lire ce topic, je serais bref ! Je suis un jeune (important ça !) homme de 31 ans, barbu (je fais même en toute modestie de magnifiques nattes viking avec, oui oui oui), de la région Troyenne mais originaire de Lyon (ne compatissez pas, je m’y suis fait).
    Quand je ne me tue pas à la tâche d’attaché au patrimoine pour une marque française de prêt à porter, j’aime faire de la musique, en écouter, savourer un bon verre de liqueur dans une chaise à bascule au coin du feu emmitouflé dans un plaid tartan avec pour seule compagnie Lovecraft, mon chat et ses pantoufles.
    J’aime aussi jouer, par périodes. Actuellement : Neverwinter, GuildWars2, Path of Exile et Lotr (très peu) Diablo 3 et Hearthstone . Je jouais aussi un peu à Aion et Allods mais ayant recours à la virtualisation sur Mac, ça marche plus depuis un moment. Ah, et désintoxiqué de WoW depuis WotLK ! Par le passé, j’ai joué à Meridian, Ultima Online, énormément à T4C - La Quatrième Prophétie (à l’époque GOA, la meilleure expérience de ma vie en ligne !!!), Counterstrike, et j’en passe volontairement…
    Pour la petite histoire, étant plus jeune j’étais fan absolu des Royaumes Oubliés ! J’ai toujours une collection d’environ 80 livres dont certains sont les premiers tirages Fleuve Noir 94. J’ai aussi des jeux comme la série des Baldur’s Gate, Icewind Dale. Et Newervinter Nights, pour lequel à l’époque j’avais installé deux machines (Avril et Jade) à domicile pour héberger les parties et la communauté qui s’y était créé avec ses forums, mailings etc… Une belle aventure ! J’ai appris à créer du contenu 3D, coder un peu, administrer. Je voulais retrouver ça avec Foundry mais en fait le temps passe et…les choses changent.
    Avec tout ça, je me classe malgré tout comme joueur casual, pas fin stratège comme précisé plus haut et qui recherche avant tout à s’amuser et passer de bons moment sans se prendre la tête en jeu ! Pour moi c’est un divertissement, j’ai déjà un travail donc si je ne m’évade pas – zap!
    Oui-oui, j’avais bien dis « bref » ;p !
    @tansuten
    Chaedi Mooncrest | Rôdeuse archère | Elfe des bois
  • kurt38
    kurt38 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    bonjour a vous, je n'ai pas encore commencé ce jeu mais je le télécharge. Je suis tombé sur le présentation de votre guilde et cela me donne envie d'y participé si vous le voulez bien. Les valeurs et la chartes que vous présentés me corresponde exactement. Je suis vraiment un débutant sur ce genre de jeu. Cordialement un trentenaire qui vous veux du bien
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    tansuten a écrit: »
    Mes salutations,

    - Votre motivation pour rejoindre notre guilde, comment vous nous avez trouvé, ce que vous espérez trouver dans notre hospice
    Ce qui va suivre ne va certainement pas m’octroyer un bon point de départ mais soyons honnêtes : je suis oldschool, j’aime jouer solo en général et Neverwinter s’y prête assez bien. J’ai une bonne expérience des MMO et ce que je garde comme sentiment vis-à-vis des guildes et du côté « social à la mode» est assez négatif.
    Jusqu’à exception !
    Je pourrais développer ultérieurement le débat mais grosso modo, là est l’exception : j’ai découvert votre guilde sur les forums PW, votre descriptif correspond à mon image et aux valeurs que je recherche. Maturité avant tout mais fun et ouverture. Donc j’en suis !
    Mais prenez gare, si se cache derrière une bande de despotes en pantoufles ! ;o

    - Votre personnage sur le jeu, sa classe, son niveau, votre ancienneté sur le jeu.
    Actuellement, je joue un unique personnage : Chaedi Mooncrest, rôdeuse archère elfe (sylvain) de niveau 51. Mon type de jeu est orienté AoE, du moins j’essaye. En général, tanker et contrôler – ce n’est pas mon truc. Je ne suis pas un grand stratège, je préfère écraser mes ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes en pantoufles !
    Alors, oui, j’aime jouer les personnages féminins, c’est plus agréable *ahem-hum* et non il n’y a aucun rapport avec les théories freudiennes ou un quelconque traumatisme infantile… X’D
    Sinon, j’ai commencé Neverwinter avec la beta (à la base surtout pour la Foundry, voir dernière question) sans trop m’impliquer vu qu’il était assez instable sur ma machine. Encore aujourd’hui, je joue de manière assez irrégulière : parfois présent plusieurs jours d’affilés pendant des heures et parfois absent des semaines. Ah, la vie d’adulte et ses obligations…

    - Votre présentation en temps que joueur, votre age, votre passé sur le jeu, ce que vous aimez faire IRL.
    Comme l’alliance occulte et secrète du NSA-CIA-FBI-mon boss-ma copine doit lire ce topic, je serais bref ! Je suis un jeune (important ça !) homme de 31 ans, barbu (je fais même en toute modestie de magnifiques nattes viking avec, oui oui oui), de la région Troyenne mais originaire de Lyon (ne compatissez pas, je m’y suis fait).
    Quand je ne me tue pas à la tâche d’attaché au patrimoine pour une marque française de prêt à porter, j’aime faire de la musique, en écouter, savourer un bon verre de liqueur dans une chaise à bascule au coin du feu emmitouflé dans un plaid tartan avec pour seule compagnie Lovecraft, mon chat et ses pantoufles.
    J’aime aussi jouer, par périodes. Actuellement : Neverwinter, GuildWars2, Path of Exile et Lotr (très peu) Diablo 3 et Hearthstone . Je jouais aussi un peu à Aion et Allods mais ayant recours à la virtualisation sur Mac, ça marche plus depuis un moment. Ah, et désintoxiqué de WoW depuis WotLK ! Par le passé, j’ai joué à Meridian, Ultima Online, énormément à T4C - La Quatrième Prophétie (à l’époque GOA, la meilleure expérience de ma vie en ligne !!!), Counterstrike, et j’en passe volontairement…
    Pour la petite histoire, étant plus jeune j’étais fan absolu des Royaumes Oubliés ! J’ai toujours une collection d’environ 80 livres dont certains sont les premiers tirages Fleuve Noir 94. J’ai aussi des jeux comme la série des Baldur’s Gate, Icewind Dale. Et Newervinter Nights, pour lequel à l’époque j’avais installé deux machines (Avril et Jade) à domicile pour héberger les parties et la communauté qui s’y était créé avec ses forums, mailings etc… Une belle aventure ! J’ai appris à créer du contenu 3D, coder un peu, administrer. Je voulais retrouver ça avec Foundry mais en fait le temps passe et…les choses changent.
    Avec tout ça, je me classe malgré tout comme joueur casual, pas fin stratège comme précisé plus haut et qui recherche avant tout à s’amuser et passer de bons moment sans se prendre la tête en jeu ! Pour moi c’est un divertissement, j’ai déjà un travail donc si je ne m’évade pas – zap!
    Oui-oui, j’avais bien dis « bref » ;p !

    Heu, comment dire...
    C'est beau,c'est détaillé, c'est bien écrit, c'est complet, mais....faut pas postuler ici en fait :)
    Il faut le faire (refaire en fait) sur notre forum.
    http://neverwinter.forumactif.org/f12-postulations-en-attentes
    Allez on est clément tu peux faire un copier coller.
    @bientôt
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    kurt38 a écrit: »
    bonjour a vous, je n'ai pas encore commencé ce jeu mais je le télécharge. Je suis tombé sur le présentation de votre guilde et cela me donne envie d'y participé si vous le voulez bien. Les valeurs et la chartes que vous présentés me corresponde exactement. Je suis vraiment un débutant sur ce genre de jeu. Cordialement un trentenaire qui vous veux du bien

    Bonsoir,
    il te faut postuler sur notre forum:
    http://neverwinter.forumactif.org/f12-postulations-en-attentes
    et bien lire la charte avant de postuler.
    @+
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20