Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation de Damsleretour (pour ceux qui veulent en apprendre davantage)

damsleretour
damsleretour Registered Users Messages: 4
Modifié (November 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour,

Je me prénomme damsleretour, j'ai 30 ans et j'ai toujours voulu faire du let's play.

Depuis quelques mois, je suis en train de préparer le début de ma chaîne qui sera lancé officiellement début Décembre ou début Janvier.

Pour cette première saison (Décembre ou Janvier jusqu'à Juin), voici le planning prévu :

- Du lundi au dimanche, 25 minutes sur le seigneur des anneaux online (avec parfois des épisodes de durée doubles) et des lives prévus une fois par mois (soit pour des instances, soit pour présenter d'autres choses hors séries). Voici mon projet principal et qui aura obligatoirement une saison 2 car ce MMo est très très long.

- Du lundi au vendredi, 25-30 minutes sur le jeu Disney Infinity. Chaque jour aura sa quête soit :

1 - Aventure pirates des caraïbes

2 - Aventure Monstres Acadamy

3 - Aventure Les Indestructibles

(ces 3 aventures sont d'origines avec l'achat du jeu)

4 - Cars (achat séparé)

5 - La toy box (plutôt axé vers les jeux déjà créés mais pourquoi pas essayer de créer quelque chose par la suite mais j'ai pas d'idée).

Pour ce projet, l'ajout de figurines se fera petit à petit et une fois une aventure finie, une autre viendra prendre le relais (toy story puis lone ranger pour le moment)

Le samedi et le dimanche, 2 heures de Neverwinter répartis comme ceci :

- 1h30 de jeu avec les quêtes principales et secondaires

- 30 minutes de jeu avec les quêtes de l a foundry (peut-être la création d'une campagne mais à voir si la prise en main est simple). Pour cette partie, ce sera dès la seconde semaine si possible.

Un 4ème projet sera peut-être étudié et sera consacré qu'à des jeux sans commentaires (syberia, law and order, detective conan : enquête à mirapolis, ...)

Chaque mois, une vidéo récapitulant tout ce qui c'est passé sera posté pour faire un suivi et répondre à d'éventuels remarques, questions ...

Beaucoup de choses en préparation donc mais en ce qui concerne ce forum, c'est vraiment de connaître les auteurs acceptant que leur(s) quête(s) soi(en)t filmée(s) et savoir à quel niveau je peux me lancer dans la quête.

Ce post est pour éviter trop de questions vu que j'ai précisé que le projet neverwinter était un projet secondaire.

Je répondrais aussi à ce sujet régulièrement ou par mp donc n'éhsitez pas à me poser vos questions.

Cordialement,

Dam's.