Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que faire au niveau 60?

abelcoeurdacier
abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Voila je lance se sujet pour faire réagir les joueurs mais surtout les développeurs. J'adore l'esprit du jeu mais on s’ennuie vite après le niveau 60.Il faudrait vraiment une zone pvp ouverte avec système de progression en combat et un bon prétexte (ou pas ) pour se taper dessus allègrement ,genre prise de fort avec contrôle de zone.

En attendant je vous propose de bouder le jeu (toujours mieux que d'attendre à rien faire à l'enclave) et de faire autre chose.

J'ai découvert récemment Humble bundle ,c'est un site d’œuvre humanitaire qui récolte des dons en vendant des jeux videos,vous donnez se que vous voulez et vous repartez avec un ou plusieurs jeux.

Quelques exemples:Cities XL Platinum ,Game box Blood Bowl: Legendary Edition ,Game box Divinity II: Developer's Cut ,Game box R.A.W. Realms of Ancient War ,Game box Game of Thrones ,Game box Confrontation ,Supreme Commander, Supreme Commander: Forged Alliance, The Guild 2, and Red Faction: Armageddon.

Cette liste je l'ai eu pour 2euros.

Voila moi je fais sa en attendant une réaction des devs ,autre que de nous balancer des voie parangons qui ne servirons a rien quand on attendra de nouveau à l'enclave.

Et vous que faites vous pour vous occupez?
Post edited by abelcoeurdacier on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Mais lol... Ce que je propose moi c'est d'inventé un système anti-bot... Car là sa devient attroce de suivre des sujets avec ce genre de post ridicule...

Je parle biensûr du message de passeport ;)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

Effectivement, ce serait vraiment une bonne idée ... .
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Tout a fait! c'est un scandale de laisser tourner ce genre de pub ! il n'y a donc personne qui surveille ce forum ?
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Si il y a Regerem mais il revient le 14...
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    concernant l'ennui dans le jeu, il me semble qu'il y a quand même pas de choses à faire lorsque l'on a un temps de jeu normal. Je n'ai pas encore mes set d'armures complet, et je viens de débloquer le dernier atout sur mon main.
    Maintenant, effectivement, un pvp avec des prises de forts serait pas mal.
    Comptons aussi sur la nouvelle extension qui arrive bientôt.
    Et non, je n'ai pas envie de boycotter le jeu, je m'y amuse bien.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    darouinos a écrit: »
    concernant l'ennui dans le jeu, il me semble qu'il y a quand même pas de choses à faire lorsque l'on a un temps de jeu normal. Je n'ai pas encore mes set d'armures complet, et je viens de débloquer le dernier atout sur mon main.
    Maintenant, effectivement, un pvp avec des prises de forts serait pas mal.
    Comptons aussi sur la nouvelle extension qui arrive bientôt.
    Et non, je n'ai pas envie de boycotter le jeu, je m'y amuse bien.

Bonsoir,

Pour le pvp cela enchanterai probablement les joueurs qui aiment bien pvp.
    Effectivement, quand on est joueurs "casual", le temps de jeu n'est pas trop important et permet de ne pas s'ennuyer.

Cordialement.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

Arrivé au lvl 60, il y a quand même pas mal de choses à faire, notamment les donjons épiques T2 pour se full stuffer, la campagne Sharandar et débloquer tous les atouts... et j'en passe.

Une fois full stuff T2 + tous les atouts, il s'agira de maximiser son perso... Farmer pour avoir de meilleurs enchantements, acquérir de nouveaux compagnons et améliorer ceux déjà acquis...

Si tu es dans une guilde, tu peux aussi t'investir en aidant les autres membres...

Quant au PVP, non seulement ca fera plaisir aux joueurs PVPistes, mais ça pourra aussi en attirer d'autres qui apprécient peu les BG de domination et qui ont une préférence nette pour la prise de fort...