Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sceaux coalescents....une belle arnaque de la part de PW.

yvanos11
yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Hello a tous, j'ai un voleur lvl 60 et je viens de me rendre compte de quelque chose de terrible sur NEVERWINTER.
Je m'explique:

Comme vous le savez tous les stuffs sont accessibles donc tput le monde peut avoir les meilleurs armures du jeu sans a avoir a débourser un seul ZEN.

Le problème est que si vous voulez booster votre stuff avec des enchantements de qualité il vous faut des eclats d'enchantement et il en faut en consequence pour arriver a l'enchantement parfait (le plus puissant).
Et pour fusionner ces eclats ils vous faut des sceaux coalescents qui vous confèrent 100% de reussite de fusion.

Pour vous procurer ces sceaux soit vous:

-Arriver a les acheter une veritable fortune a l'hv.

-soit vous prier et attendez longtemps d'avoir la chance d'en looter un en depensant vos 7/7 pieces ardentes une fois par semaine.

-Soit vous en acheter la quantité que vous souhaitez en Zen soit 1000ZEN le sceau!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant dire que si vous voulez booster votre stuff au max il va falloir debourser
Post edited by yvanos11 on

Réponses

  • sirgentil
    sirgentil Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    Bah sois patient et tu y arriveras sans débourser un sou... Je ne vois pas en quoi c'est une arnaque si, comme tu le dis, tu peux avoir les sceaux coalescents en jeu ! Après, si tu n'a pas la patience d'attendre que la chance te sourit et que tu veux tout, tout de suite, tu peux alors faire chauffer la carte bleue. Mais personne ne t'y oblige ;)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    100 000 diamants une véritable fortune? Je pense pas non... Pour les prières sa arrive je pense 1 fois sur 8 le sceau coalescent. Sinon moi je farm les donjons et dès qu'un item de set tombe j'espère pouvoir le gagner pour le vendre. Un item de set t2 vaut au minimum 100k donc ensuite j'achète mon sceau.

    C'est pas compliquer mais faut pas espérer tout avoir en un jour sans mettre de sous...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • yvanos11
    yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Bon deja c pas si mal si un item t2 vaut 100 000 DA ca ameliore la donne.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Perso, sur mes 3 persos depuis la release avec les prières je n'ai eu que 4-5 sceaux coalescents, après lors des loots dans les donjons j'ai énormément de chance dés qu'un loot T2 tombe, 1 éclat vorpal ou autre chose ayant de la valeur, à 95 % c'est pour ma pomme, des fois les guildies sont verts sous TS ^^

    Après tu peux aussi aller farm les enchants à sharandar (ca drop très bien) et les vendre......perso je n'ai pas sorti 1 euro pour des sceaux coalescent.

    Mais il est vrai qu'il vaut un farming intensif du jeu pour réunir le nombre d'AD nécessaire à l'achat de certain item au broker.
  • yvanos11
    yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Non mais si j'arrive a prendre du violet sur les donjons les plus chaud pourles revendre un tres bon prix c'est déjà pas mal...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    Je ne comprends pas en quoi cela est une arnaque.

    Une arnaque est une tromperie. Là ce n'est pas le cas, tout est clair. On sait quelles sont les conditions d'achat d'un sceau.

    Il faut se montrer soit patient soit sortir la CB. Il est plus opportun d'acheter le sceau à l'HV qu'à la boutique...
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Pareil, mes enchant sont normaux, j'ai tout acheté à l'hv sans problème...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Yvanos11 le plus bas prix c'est 100 000 :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea