Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestions sur Neverwinter

Options
zaiyus
zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Ola tout le monde! Je crée ce nouveau topic afin de permettre aux betas testeurs (et pourquoi pas au reste de la communauté) de faire leurs suggestions sur le jeu afin de le rendre encore meilleur en espérant que nos retours monteront jusqu'aux développeurs.

Alors pour ma part ce que j'aimerai :

- Une zone d'aggro des mobs beaucoup moins grande car à l'heure actuelle les monstres nous suivent sur 15 km.

- Dans les options attributions des touches (keybinds) je n'ai pas vu de touche affecté à l'esquive, donc à l'heure actuelle on est obligé de double cliqué touche directionnelle. Pas top à mes yeux.

- Gameplay dynamique certes, mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et nous permettre de lancer nos attaques tout en bougeant (au moins pour les attaques basiques et autres compétences non canalisé). Car là on se retrouve comme des poteaux au milieu de la mêlée. Je trouve que c'est le gros point noir pour moi.

- Une impression de jeu couloir, bon j’exagère un peu, mais on en est pas loin. Je veux de l'explo!! Des grands espaces :p !
Post edited by zaiyus on

Réponses

  • shiroox
    shiroox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    alor il y a bien une touche pour esquiver dans les option, a l'origine c'est la touche shift.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Le topic est bien pensée pour ce qui est de tes suggestion je ne suis pas tout a fait d'accord.

    - Une zone d'aggro des mobs beaucoup moins grande car à l'heure actuelle les monstres nous suivent sur 15 km.


    Je trouve ça bien pensé et ça rajoute un pti coté réaliste. Forcement si tu rush dans un camps orc il faut t'attendre a ce qu'il te suivent et si ta pas un camps de PNJ allié a proximité t'es bon pour faire Forest Gump.

    - Gameplay dynamique certes, mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et nous permettre de lancer nos attaques tout en bougeant (au moins pour les attaques basiques et autres compétences non canalisé). Car là on se retrouve comme des poteaux au milieu de la mêlée. Je trouve que c'est le gros point noir pour moi.

    Bien vu ça rajouterai encore plus de dynamisme

    - Une impression de jeu couloir, bon j’exagère un peu, mais on en est pas loin. Je veux de l'explo!! Des grands espaces :p

    C'est Donjon et Dragon t'aura plus de chance de voir des donjons que des plaines a mon avis
  • absylum
    absylum Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pour ma part, j'espère que :

    1) Pas de goldsellers (système de report spam)
    2) Que les prix à l'AH resteront normaux et pas abusés (contrôle économique)
    2) Une bonne communauté sur le long terme
    3) Un bon suivi du jeu par PW (correctifs, ajouts etc)
    4) Un équilibrage correct des classes
    etc.. etc..

    Enfin beaucoup d'espoirs et je l'espère surtout du fun :)
  • targdan
    targdan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    plop all ou peut on voir comment ce pratique l'artisana .il y a un site ?
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    targdan a écrit: »
    plop all ou peut on voir comment ce pratique l'artisana .il y a un site ?

    Le système d'artisanat n'a pas encore été dévoilé.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dedebears
    dedebears Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Options
    2 chose me fatigue

    *ne pas pouvoir faire attaquer notre familier

    *quand on ramasse des objets en appuyant sur f , si un joueur passe par la tu ouvre la fenêtre du joueur au lieu de prendre les items
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Alors on continu:

    - Les PNJ sont trop rigides, quand ils marchent on dirait des robocop

    - Chez moi la fonction zoom/dezoom (du personnage) ne marche pas

    - Une meilleur visibilité de l'XP gagné lorsque l'on tue des mobs

    l- Lorsque l'on est au seuil de la mort, mon écran voir rouge sans mauvais jeu de mot. C'est certes plutôt réaliste mais ça peut vite devenir embêtant on y voit plus rien

    - Prix des montures en zen toujours aussi aberrant

    - Une meilleur personnalisation de notre PJ que l'on puisse lui choisir ses propres stats etc quoi , car la j'ai l'impression de jouer quelqu’un d'autre

    - Je n'ai toujours pas vu de bâton pour mon magicien en herbe :mad:

    - Et au risque de me répéter, jeu trop lineaire
  • mahelle
    mahelle Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut tout le monde
    -Je trouve que l'apparence de l'équipement ne reflète pas assez la montée en "puissance" du personnage,rien ne semble etre doté de pouvoir magique plus ou moins puissant.
    -Il serait bon de rendre un peu plus intelligent les compagnons ,ils restent dans les zones rouges posées.
  • ascalaphe
    ascalaphe Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    - Un mode de marche ( si il y est, j'ai pas trouver la touche pour marché).

    - et que le RP soit la priorité. Faire la course au stuff ou au personnage le plus puissant ya des dizaines de MMO qui le propose, vivre l'histoire de sont personnage et de ses amis yen a pas un seul ( qui a moins de 10 ans). D'ailleurs ce simple état de fait tuerais le goldseller et l'envolé des prix dans le jeu.

    -Que l'on soit dirigé en priorité dans le canal où se trouve des personnes que l'on connait. Par exemple que quand tu rentres dans une taverne où 3-4 membre de ton clan se trouve tu ne te retrouves pas dans une autres instances.

    Après tout ce qui est des fonctions "compétitives" ( équilibrage des classes, contenu haut niveau), je m'en fou royalement, l’intérêt de ce jeu n'est pas là pour moi.
  • tristeplume
    tristeplume Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour tout le monde,
    ce qui me dérange le plus c est que la banque ne soit pas accessible a tous les personnages.

    Après des petits problèmes dans les combats bloqué dans le décors et ne voir que les gros bides des orcs ce n est pas beau:)

    Ce que j aime bien c est le pvp avec 3 points a prendre sa ressemble a de l'arathi de wow.
    La modification de l'interface a la warhammer, etc ...

    Dans l ensemble le jeu me plais(plein de bonnes idées) j ai même acheté un pack après avoir testé le jeu pendant un jour.

    J’espère qu on pourra jouer les alignements sa manque un peu pour un jeu qui colle a ADD, avoir le choix de refuser une quête ou de choisir comment la faire.
    Pour ma part je trouve un peu trop linéaire mais ce n'est qu'une bêta le jeu est bien fait de ce coté la, j'ai vu des bêta bien plus raté que celle la, le jeu est stable

    A plus a la prochaine bêta me tarde quand même:)
    PS:j'ai essayé de faire cours:)
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,

    1- Pour la zone d' aggro :

    Cette zone d' aggro fait réaliste donc je suis contre la réduction de cette zone d' aggro.

    2- Pour le dynamisme des combats :

    Je suis pour à 100 % .


    Je suggère

    - Que le finder group soit fonctionnel car là il l'est pas de trop; on est obligé de monter son groupe à l'ancienne et ensuite de s'inscrire.

    - Donner la possibilité à des groupes plus restreint de pouvoir rentré en instance; j'aime bien de temps en temps de rusher au bas level, les instance à 5 pour leur permettre de se stuffer un minimum.

    - Ah quand on est grouper, on est dans l'obligation de changer channel manuellement, je suggère que cela se fasse automatiquement. A l' heure actuelle, on perd du temps à cherché le channel, le système automatique permettrais de commencer à jouer après le temps de chargement.

    Voilà, je ne vois pas d'autre suggestion pour le moment.

    EDIT : Ah oui je suggère une variété d'arme pour le control wizard. Baton, sceptre,... car la sphère fout un peu le cafard surtout qu'elle n'a pas de skin.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pour la sphère du mago je sais pas si ça viens d'un bug ou pas mais j'ai trouver un skin d'armure different de celui que tout le monde as (l'indien des village people) et quand je l'équipe le skin de ma sphere a changer en ptite balle de golf bleu ciel...
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    endhel1 a écrit: »
    Pour la sphère du mago je sais pas si ça viens d'un bug ou pas mais j'ai trouver un skin d'armure different de celui que tout le monde as (l'indien des village people) et quand je l'équipe le skin de ma sphere a changer en ptite balle de golf bleu ciel...

    Cool moi ma sphère est resté grise du lv 1 au lv 18 . vu que j'ai arrêté la bêta au lvl 18. ET cela malgré les changement.

    Enfin se serait sympa quand même d'avoir des batons deux mains, sceptre,....
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'aimerai bien mais vu le gameplay je pense pas qu'on aura de bâton/sceptre. J’espère juste que tous les mago n’auront pas tous la même arme, un peu de diversité dans les skins ne serait pas du luxe.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    mes suggestions

    canal par langue cré d'office

    personalisation du compagnons (physique, sexe, coté esthétique quoi :p )


    je rajouterais pas ceux deja detailé ici..
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Mes suggestions :

    - revoir centaines manipulations dans le jeu ( shift 1- shift 2 ) pour valider les besoin cupidité

    devoir passer en mode souris avec le bouton Alt pour avoir accès aux différents canaux c'est
    des manipulations trop longue.

    - Affiner les visages des personnages qui ne sont pas encore aux niveaux des Mmo actuel ( pas assez fin difficile de se faire un personnage qui plait ) .

    - rendre le jeu un peu moins hack-n-slash on parle d'un mmo et dans certains cas , notamment dans les donjons j'ai l'impression de jouer à un Diablo 3 .

    - rendre la manipulation des personnages un peu plus précise et moins figé.
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Moi j'ai bien aimé, je n'ai fait que 2 w.e. beta donc je n'ai pas tout vu ni tout compris, mais je me suis bien amusé, le seul truc chiant c'est les loots il y en a trop, et l'inventaire est trop vite plein.
    vivement la sortie du jeu :)
  • christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Plus de classe, évidement.

    Une technique de provocation pour le tank.

    Plus de sort et de pouvoir, parce que pour les combats, ça va toujours être les même coup, ça va vite saouler.

    Quand on atteint le niveau maximum, avoir une nouvelle barre pour gagner un % de chance de loot (très faible), qui remplace la barre d'expérience. Ça donnera l'impression aux joueurs d'avoir toujours quelque chose à faire, en plus de la recherche du stuff et de finir le jeu.
  • ormalash
    ormalash Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Options
    pour la nervosité dans le jeux j'aurais bien aimer des mouvement simple ajouter pour chaque classe qui n'ont pas de delai mais juste une combinaison de touche pour pouvoir varier les plaisir et ajouter un peut de contenu pour chaque classe (3 sort de rencontre c'est un peut leger je trouve)
    j'ajouterais qu'utiliser des combinaisons de touche pour chaque sort comme par exemple appuyer sur les 2 touches de la souris ou apres une roulade, une parade faites au bon moment l'attaque suivante soit plus puissantes ou d'autres truc dans le genre

    ha et pour l'ergonomie en combat parfois on ce retrouve un peut coincer et resultat on ne voit plus que notre perso il me semble sa serait pratique de le rendre transparent quand la camera est un peut trop pres de notres personnage
    je vous en conjure mesdames
    soyez mes lames
    ou devenez mon ame

    une ombre charitable
  • acridchimera
    acridchimera Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Je n'ai pas beaucoup de reproche, juste quelques propositions.

    - comme une personne la cité, je trouve assez embêtant la statique du compagnon (humanoïde en tout cas) en plein combat, surtout contre un boss ou mob un peu inférieur, qui font des AOE, et qu'ils restent en plein dedans jusqu'au moment de mourir ou pas loin... Et comme il l'a dit aussi un peu plus de diversité visuel sur le skin d'armure, surtout en montant de niveau.

    - cité aussi, si possible un peu plus de diversité sur les skins d'armes (ou du moins un peu plutôt), jouant Guerrier offensif, j'ai eu la chance de loot une bonne matraque orc lors d'un donjon, mais si je n'avais pas eu la chance d'avoir ceci, l'épée longue on la garde trop longtemps...

    - après inventaire vite full, et en plus par apport au loot, trop peu de parcho d'identification dropable (pas trouvé si possible d'en acheter)

    - le temps au niveau de la possibilité de ce faire rez par un allié, je le trouve trop court

    - et pour le dynamisme des combats, avec la possibilité de pouvoir faire certaines attaques en bougeant, sans forcement être statique, serait un plus, comme déjà dit.

    - Je ne sais pas si c'est le cas, mais peut être rajouter un 2ème donjon par tranche de 10lvl?

    - J'ai un peu peur avec le changement de l'interface pour les pouvoirs, mais a voir.

    - Pousser encore un peu la personnalisation physique des perso, même si c'est déjà bien.



    Après pas d'accord avec certain reproche de certain...

    Sort de provocation pour tank? = il y en a!

    Rajouter des sorts? = Aucun intérêt, il y en a assez comme ça surtout avec les faibles cooldown, sinon pas d’intérêt d'utiliser les compétences a volonté, on spam les compétences de rencontre et c'est bon... Surtout qu'entre la phase de bêta 2 et 3, plus obligé d’être près d'un feu de camps pour changer les compétences. (même si personnellement il y en aurai 2 de plus, j'aimerai bien ^^)

    Donner la possibilité à des groupes plus restreint de pouvoir rentré en instance; j'aime bien de temps en temps de rusher au bas level, les instance à 5 pour leur permettre de se stuffer un minimum? = Je ne suis absolument pas pour, aucun intérêt de jouer vraiment, si c'est pour que ce soit fait uniquement par des plus haut lvl, juste pour bien ce stuffer, c'est les aléas de la vie.

    Pour les canaux de langues? = il a été dit que ce serait au joueur de les crées



    Après j'adore l'ensemble, avec les mécanismes de DD, sans trop en mettre pour rester cohérent avec le coté MMO, les caractéristiques avec les lancers de dès a la création, j'adore, l'univers, ect...
    En sachant que vous continuerez a rajouter du contenu, aussi bien en classe que en race, c'est super (petite peur a ce sujet, je suppose que des emplacements supplémentaires de création de perso, se feront avec le cashshop.... :(, gros soucis ça...). Après les peurs habituelles, que les classes soit équilibrées, que le cashshop ne nuise pas au autre, ect...


    Sinon félicitation pour ceci, j'ai joué que peu, mais j'ai adoré, (même si un peu linéaire, mais en même temps on joue sur un petit bout d'un monde, donc faire de grande étendu serai un peu difficile).
    Un grand big up, et continuer, de forte chance que je passe par le porte feuille pour prendre le pack gardien, (l'autre étant beaucoup trop chère, quand on a d'autre priorité dans la vie) pour vous apportez un faible soutient pour tout le travail. Hâte de voir la version française :)