Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bien le bonjour belle companie...

Options
erasseiel
erasseiel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
je me nomme kevin (rien a voir avec le jeune joueur :p ) "era" est un personage elfe (erasseiel loylar en nom complet :cool: ) qui me suis depuis plusieurs années, si mes souvenir son bon sa remonte a baldur's gate 1 ^^) , je l'ai adapté a plusieurs jeu par la suite never 1 et 2 might and magic et meme en autarque eldars pour warhammer 40 000 ( avis au connaisseur :D ). pour continuer sur ma route un petit "era" sur neverwinter, why not ? si je suis retenu pour la beta je posterais le BG de erasseiel pour qui ve lire merci de votre attention et a peluche





ps: voir des bisounours psycopate partout est normal, ne pas en voir c'est devoir consulter...
Post edited by erasseiel on

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    erasseiel a écrit: »
    avis au connaisseur :D
    Yen a qu'un ? :D

    Bienvenue dans ces colonnes. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bienvenue oreilles pointues.
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bienvenue,

    Personne n'est parfait !!!! un elf, et pourquoi pas un nain pendant qu'on y est !!!

    La confrérie Lumineuse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier