Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug des feux de camp dans l'instance "Chambre d'Effroi"
kiriacross
Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
Bonjour,
Je rapporte ici un bug qui est présent depuis quelques temps et qui n'a apparemment jamais été déclaré.
Les feu de camp de "Chambre d'Effroi" (qui fonctionnent comme des "check point", et te permettent de revivre là bas si quelqu'un meurt) ne fonctionnent pas. Même si on passe dessus sans aucun use bug ils ne s'activent pas et les gens qui meurent doivent refaire tout le chemin à pied depuis le début (pour retourner au boss de fin il faut 18 minutes de marches ... je peux vous dire que ça fais les pieds mais c'est aussi très, très long).
Cette instance n'est pas côtoyé par les joueurs depuis qu'ils connaissent ce bug et ce dernier n'est toujours pas réparé.
J'espère donc que notre ami Regerem pourra faire remonter l'information aux développeurs et que cela sera corrigé .
J'ai une petite précision à donner pour le 2ème feu de camp, je pense que si il ne fonctionne pas c'est parce qu'il n'est pas au bon endroit. Il y a 2 feu de camps dont 1 qui se trouve au milieu de rochers et il est impossible à atteindre, c'est probablement celui-là le "vrai".
Cordialement.
Je rapporte ici un bug qui est présent depuis quelques temps et qui n'a apparemment jamais été déclaré.
Les feu de camp de "Chambre d'Effroi" (qui fonctionnent comme des "check point", et te permettent de revivre là bas si quelqu'un meurt) ne fonctionnent pas. Même si on passe dessus sans aucun use bug ils ne s'activent pas et les gens qui meurent doivent refaire tout le chemin à pied depuis le début (pour retourner au boss de fin il faut 18 minutes de marches ... je peux vous dire que ça fais les pieds mais c'est aussi très, très long).
Cette instance n'est pas côtoyé par les joueurs depuis qu'ils connaissent ce bug et ce dernier n'est toujours pas réparé.
J'espère donc que notre ami Regerem pourra faire remonter l'information aux développeurs et que cela sera corrigé .
J'ai une petite précision à donner pour le 2ème feu de camp, je pense que si il ne fonctionne pas c'est parce qu'il n'est pas au bon endroit. Il y a 2 feu de camps dont 1 qui se trouve au milieu de rochers et il est impossible à atteindre, c'est probablement celui-là le "vrai".
Cordialement.
Post edited by kiriacross on
0
Réponses
-
Bonsoir,
N'ayant eu aucune nouvelle par rapport à ça je me permet de remonter le post.
Cordialement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives